fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian très fière du succès de Kim et de Kourtney à la télé !

En Story de son compte Instagram, Khloé Kardashian a confié à ses abonnés qu'elle était très fière du succès de Kim et de Kourtney !

Depuis des années, Khloé Kardashian et ses soeurs, Kim et Kourtney ont réalisé une télé réalité sur leur vie de star. En revanche, une des soeurs a décidé de quitter ce monde. Il s’agit de l’ex de Scott Disick.

En effet, Kourtney Kardashian a récemment confié qu’elle quittait Keeping up with the Kardashian pour se consacrer à sa vie de maman. Elle ne veut rater aucun moment avec ses enfants. La soeur de Khloé Kardashian a tiré un trait sur la télé réalité.

De son côté, Khloé Kardashian semble assez nostalgique de l’ancien temps. En effet, elle a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram d’anciens épisodes. Il s’agissait du succès de ses soeurs Kim et Kourtney.

Les deux jeunes femme s’étaient rendues à New York pour leur projet. Elles avaient rencontré des centaines de fans. A l’époque, les soeurs semblaient très différentes d’aujourd’hui. Il faut dire qu’elles ont bien évolué.

Khloé Kardashian très fière du succès de Kim et de Kourtney à la télé !

Khloé Kardashian met en lumière ses soeurs sur Instagram

En légende de ses vidéos Instagram, Khloé Kardashian a aussi écrit : « OMG ! Kourtney and Kim take New Yor. » à traduire par « Kourtney et Kim ont pris New York« .

Toujours très fière de ses soeurs, la maman de True n’hésite pas à les mettre en lumière sur les réseaux sociaux. De temps en temps, la candidate de télé réalité semble assez nostalgique de l’ancien temps.

Les fans de Khloé Kardashian ont d’ailleurs remarqué une chose. Ils ont confié qu’elle avait beaucoup changé au fur et à mesure des années. Ces derniers temps, certains haters n’hésitent pas à la clasher sur les réseaux sociaux.

Plusieurs pensent qu’elle a aussi trop abusé de la chirurgie esthétique pour changer de visage. Pour l’instant, la principale intéressée n’a pas trop réagi sur le sujet. Reste à savoir si elle prendra la parole. Affaire à suivre !