fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian fière: sa soeur Kourtney dans un de ses maillots de bain !

Samedi matin, Khloé Kardashian s'est montrée très sexy en léopard sur Instagram. Et sa soeur a aussi posé dans l'un de ses maillots de bain

Khloé Kardashian a lancé une ligne de maillots de bain très tendance. Et sa soeur Kourtney n’a pas hésité à l’essayer. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce n’est pas nouveau, la famille Kardashian est très fan de la mode. Pas un jour ne passe sans que l’un des membres de la famille ne s’affiche alors dans un nouveau style. 

Kylie Jenner et Kendall ont lancé leur ligne : Kendall X Kylie. Et même si les deux soeurs sont au coeur d’une grosse polémique, elles n’hésitent donc pas à poser avec leurs pièces.

Même chose pour Kim qui a donc créé une marque de lingerie qui s’est plutôt bien vendue. Récemment, Scott Disick,  l’ex de Kourtney a aussi sorti des nouveaux sweat assez larges.

Et Khloé Kardashian en est fan ! Elle a même partagé une photo sur Instagram avec ce fameux pull. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce dernier la rajeunit.

Eh oui ! Khloé Kardashian parait toute jeune ! Ses fans lui ont donc fait la remarque sur son profil. Chose qui lui a fait plaisir. Elle aime se sentir belle et sexy.

Khloé Kardashian fière: sa soeur Kourtney dans un de ses maillots de bain !
Khloé Kardashian fière: sa soeur Kourtney dans un de ses maillots de bain !

Khloé Kardashian : fan du léopard

D’ailleurs, en ce samedi 11 juillet, Khloé Kardashian a elle aussi, partagé sa marque de maillots de bain. Elle a donc fait la promo d’une tenue en léopard … Qui lui va donc à merveille !

La mère de True est très rayonnante. Il faut dire qu’elle a toujours eu un penchant pour le style léopard. C’est donc la raison pour laquelle elle a donc créé plus de modèles qui mettent en valeur les belles formes des femmes.

La belle Kourtney a tout de suite essayé un maillot d’une pièce. Elle est resplendissante ! Et sa soeur Khloé Kardashian est très fière d’elle.

C’est donc dans sa story qu’elle a repartagé le cliché de sa soeur qui fait monter la température ! Une chose est sûre ! La mode du léopard est adoptée par toute la famille Kardashian !