Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian fière de Rob: « il se met un coup de pied au c*l au sport » !

Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à ET, Khloe Kardashian a confié qu'elle était vraiment très fière des objectifs spotifs atteints par Rob !

Si toutes les soeurs Kardashian-Jenner sont très complices, elles n’oublient pas non plus leur frère Rob Kardashian. Pour rappel, ce dernier a disparu des projecteurs depuis sa séparation avec Blach Chyna. La raison ? Il a eu plusieurs problèmes avec la maman de sa fille Dream. Et l’homme ne voulait pas étaler sa vie privée dans la télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian ». Récemment, Khloe Kardashian a confié qu’elle était vraiment très fière de son frère. Mais aussi de son évolution de ces derniers temps.

En effet, dans une interview accordée à ET, le mannequin a expliqué : « Rob va très bien, il l’est vraiment. Vous savez, il a travaillé … Il va chez Kim, il travaille depuis environ cinq jours. Et il se met des coups de pied au cul et je veux juste que Rob fasse ce qu’il y a de mieux pour lui. Et ce qui le rend heureux. Si cela le rend heureux, alors nous le soutiendrons tous« .

Khloe Kardashian se confie sur sa perte de poids après sa grossesse

Et dans cette interview, Khloe Kardashian a aussi expliqué comment elle avait perdu autant de poids depuis la naissance de sa fille True. Elle a confié concernant cette époque : « J’étais vraiment fière de moi. Je me sentais un peu moins sûre de moi parce que j’avais travaillé si dur pour retrouver mon corps avant de tomber enceinte. Et je me sentais vraiment bien« .

Khloe Kardashian a aussi ajouté : « Je pense qu’après avoir eu un bébé, vous vous sentez tout simplement autonome. Et le fait que vous soyez maintenant capable de jongler avec un enfant, de faire de l’exercice et de travailler, je pense que c’est un accomplissement. Je me sentais vraiment bien d’avoir trouvé ma groove et que j’essayais ». Des révélations qui ne manqueront certainement pas les futurs mamans qui espèrent retrouver leur corps post-grossesse !