Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian est très fière de sa petite soeur Kylie Jenner !

Khloé Kardashian est très fière de sa petite soeur Kylie Jenner !

En Story de son compte Instagram, Khloé Kardashian a partagé plusieurs vidéos où elle a confié qu'elle était très fière de Kylie Jenner !

Ce vendredi 7 août, Khloé Kardashian a posté plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Il s’agit d’un extrait du clip de Cardi B dans lequel Kylie Jenner a fait une apparition.

Les fans de Kylie Jenner semblaient d’ailleurs choqués de la voir. Nombreux sont ceux qui pensaient que la soeur de Khloé Kardashian allait chanter. Finalement, elle a juste défilé dans une sublime tenue léopard.

Comme toujours, Khloé Kardashian a félicité sa petite soeur. Il faut dire que les deux semblent vraiment très complices. Si toutes les soeurs ont l’air de vraiment s’aimer, Kylie et Khloé sont très proches.

La maman de Stormi peut toujours compter sur sa grande soeur pour la guider et l’aider dans sa vie. Les deux ont même eu leur première petite fille ensemble. Cela semble aussi les avoir liés dans leur vie.

Khloé Kardashian est très fière de sa petite soeur Kylie Jenner !

Khloé Kardashian toujours très fière de sa petite soeur Kylie Jenner

En légende de sa vidéo Instagram, Khloé Kardashian a aussi confié : « Wow !! Kylie Jenner tu as l’air incroyable dans la vidéo de Cardi B ». Un joli message vraiment adorable qui fera surement plaisir à la principale intéressée.

La jolie blonde n’est pas la seule qui a félicité la benjamine de la famille Kardashian. En effet, de son côté Kim aussi semblait vraiment impressionnée par le défilé de sa soeur. Elle a tenu à la féliciter sur ses réseaux sociaux.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Kylie Jenner peut toujours compter sur sa famille pour la soutenir et la motiver dans ses projets. Mais ce n’est pas tout. Tous les membres la félicitent très souvent pour ses réussites.

En Story de son compte Instagram, Kris Jenner a aussi félicité sa petite fille. Elle semble d’ailleurs très fière d’avoir des enfants qui réussissent dans leur vie. Kourtney et Kendall n’ont pas réagi pour l’instant !

Afficher +