fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian réagit aux fiançailles surprises de son ex Lamar Odom !

Khloé Kardashian est très heureuse pour son ex mari Lamar Odom qui va se fiancer. Elle lui souhaite beaucoup de bonheur dans son couple !

C’est sur Instagram que Lamar Odom a annoncé ses fiançailles avec Sabrina Parr, sa compagne depuis quelques mois. Khloé Kardashian, son ex femme, est très heureuse pour lui. On vous explique !

En effet, cela ne fait que 3 ans que l’ancien basketteur est divorcé de Khloé Kardashian. Mais voilà que Lamar Odom s’apprête déjà se remarier. Lundi 11 novembre 2019, le sportif de 40 ans a annoncé ses fiançailles avec la coach sportive Sabrina Parr. Non pas de manière conventionnelle, mais dans un post Instagram. Il présente ainsi sa « nouvelle fiancée » par le biais d’un post où ils apparaissent très heureux.

De plus, dans cette photo Sabrina laisse apparaître son immense bague sertie de diamants. Entre Lamar Odom et Sabrina Parr tout est allé très vite, il faut dire qu’à 40 ans il ne perd plus de temps ! Il faut dire que c’est une habitude pour lui, car en 2009 il s’est marié à Khloé après 1 mois de relation.

Khloé Kardashian: Elle ne désire que le bonheur de Lamar Odom !

Même si entre Khloé Kardashian et Lamar Odom c’est de l’histoire ancienne, la jeune femme a toujours de l’affection pour lui. De plus, elle ne peut éprouver que du bonheur pour son ex, car elle-même a vécu des histoires d’amour après lui. D’ailleurs sa relation avec Tristan Thompson l’a rend suffisamment triste pour ne pas qu’elle se soucie de la vie de son ex.

Selon une source du magazine Us Weekly , Khloé Kardashian « n’est pas étonnée que Lamar se soit rapidement fiancée » . Car elle avait déjà entendu la nouvelle pas un de ses amis. Une autre source a aussi défendu la jeune femme. « Le chapitre de sa vie qu’elle a partagée avec Lamar semble bouclé et elle est passée à autre chose. Elle ne nourrit ni mauvaise volonté ni jalousie. » a déclaré la source.

 

Voir cette publication sur Instagram