Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: ses fans l’accusent de ne pas être sérieuse pour sa grossesse !

Khloé Kardashian: ses fans l’accusent de ne pas être sérieuse pour sa grossesse !

Sur les réseaux sociaux, les fans de Khloé Kardashian ont accusé la femme de ne pas être sérieuse pour l’arrivée proche de son bébé !

Les internautes n’en manquent pas une lorsqu’il s’agit de tacler le clan Kardashian. La dernière qui a fait les frais de la colère de ces derniers est Khloé Kardashian. En effet, ses fans ont accusé la jeune femme enceinte de huit mois, de faire n’importe quoi et de ne pas être sérieuse pour sa grossesse. La raison ? La future maman a décidé de prendre l’avion.

Khloé Kardashian en vacances au Japon

C’est le troisième bébé attendu pour cette année 2018. Après Kim Kardashian qui a vu naitre sa petite fille Chicago d’une mère porteuse en Janvier, puis Kylie Jenner qui a accouché de son premier enfant Stormi en Février, Khloé Kardashian va, elle aussi, bientôt accouché de son tout premier bébé. La jeune femme en est à huit mois de grossesse et a subi la colère des internautes.

En effet, la belle a entrepris un long voyage en avion alors que la fin de son terme approche à grand pas. En effet, cette dernière a décidé de s’envoler directement pour le Japon avec ses deux sœurs. Khloé, Kim et Kourtney se sont offerts des petites vacances en famille avant l’arrivée de son enfant. Et cette petite virée entre filles a provoqué l’agacement des fans de la famille.

Khloé Kardashian provoque la colère des internautes

Et sur Facebook les internautes n’ont pas hésité à lyncher la future maman. On a pu lire : « Pourquoi as-tu voulu prendre le risque de voyager pendant ta grossesse ? » mais aussi « Elle est enceinte de huit mois. Et elle prend un vol pour une destination aussi lointaine. »

Alors que plusieurs compagnies aériennes refusent l’entrée aux femmes qui sont aussi proches de l’accouchement, il semblerait pourtant que voyager ne présente pas de danger pour le bébé. En effet, US Weekly a expliqué que selon le Congrès des obstétriciens et gynécologues américains, voyager ne présente pas de risque. Prendre l’avion après 36 semaines n’est cependant pas vraiment recommandé.

Source : Public

Afficher +