fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian se fait violemment clasher par les internautes à cause d’une publlcation Instagram !

Khloé Kardashian se fait violemment clasher par les internautes à cause d'une publlcation Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian s'est violemment faite clasher par ses abonnés. En cause ? Un placement de produit !

Il y a deux jours, Khloe Kardashian a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle fait un placement de produit où elle dévoile son « secret » pour des dents blanches. Et avec sa publication, la jeune femme n’a pas manqué de s’attirer les foudres des internautes. Dans un premier temps, elle a écrit en légende de sa séquence : « Tout le monde me demandait mon avis sur @hismileteeth, le voici ! Cela fait quelques mois que j’utilise le kit deux ou trois nuits par semaine ».

Le mannequin a aussi ajouté : « Et il m’aide à garder mes dents blanches. Le plus gros problème que je rencontrais avec le blanchiment des dents était la sensibilité. Mais avec ce kit, je n’ai aucun problème avec une utilisation régulière. Personnellement, je l’utilise pour garder mon sourire. Et éliminer les taches. Et je le recommanderais à quiconque songe à un produit de blanchiment des dents!« .

Khloe Kardashian : ses fans poussent un coup de gueule contre son placement de produit

Mais dans les commentaires, nombreux sont ceux qui n’ont pas hésité à la tacler. En effet, la plupart des internautes ont balancé qu’elle avait assez d’argent comme ça. Et donc que son placement de produit était complètement inutile. Mais ce n’est pas tout. Ses abonnés ont aussi balancé que personne ne lui avait demandé son avis concernant ce kit de blancheur.

Une invention totale qui lui a permis de faire un placement de produit sur le dos des internautes. Ces derniers ont alors envahi sa publication avec plusieurs clashs. Mais cela ne semble pas attendre Khloe Kardashian étant donné qu’elle touchera la même somme d’argent pour ce placement de produit ! Sa soeur Kim Kardashian a aussi commenté : « Get it gurlllll » le tout accompagné d’émojis en forme de sacs d’argent. Ce qui en dit long sur la somme que la maman a dû percevoir pour cette publication.