fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian fait sa somptueuse villa et True en Pain d’épices !

Khloé Kardashian déborde d'imagination. La maman de True Thompson a réalisé avec sa fille une immense villa en pain d'épices !

Pour les fêtes de Noël, True Thompson et sa maman ont vu les choses en grand. Mère et fille ont ainsi organisé un atelier confection en pain d’épices.

Pour ce faire, la chéri de Tristan Thompson a acheté des morceaux de pain d’épices. Elle les a donc façonnés de sorte que les biscuits représentent son immense villa.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est surprenant. Fan de décoration de la première heure, la maman de True et sa fille ont réalisé une véritable œuvre d’art.

Un talent insoupçonné pour Khloé Kardashian… Elle a donc tenu à partager son montage sur les réseaux sociaux, afin que tout le monde puisse en profiter.

Très proche de sa petite True, Khloé Kardashian ne lésine pas sur les moyens pour faire du Noël de sa fille, un rêve éveillé. À seulement 2 ans, la fillette fait tout avec sa maman.

La villa en pain d'épices de Khloé Kardashian
La villa en pain d’épices de Khloé Kardashian

Khloé Kardashian passe Noël avec sa fille True

Il y a quelques jours, Khloé Kardashian postait ainsi une photo sur Instagram aux côtés de sa petite fille. La mère et la fille réalisaient ainsi la pièce montée en pain d’épices.

La jolie brune avait posté un cliché avec la légende suivante : « Joyeux réveillon de Noël. Des moments avec ma petite True. La plus gentille. On fait une maison en pain d’épices et on y a donc apposé pleins de bonbons de partout », a-t-elle écrit. L’influenceuse porte un masque afin de protéger sa fille du Coronavirus.

Quelques jours avant Noël, la fille de Kris Jenner faisait donc sensation en posant avec une coupe de cheveux bien différente. La jeune femme avait pris la pose avec sa fille dans l’immense salon de sa sublime villa, aux côtés de sa fille adorée.

Khloé est très proche de sa petite True. Lorsqu’elle a accouché, elle confiait donc sur Instagram que donner la vie était la chose la plus merveilleuse qu’elle avait pu expérimenter dans sa vie. « Je t’aimerais jusqu’à la mort ma chérie », avait-elle écrit. C’est beau.