fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: que fait-elle en dehors de la télé-réalité pour gagner sa vie ?

Khloé Kardashian- que fait-elle en dehors de la télé-réalité pour gagner sa vie

Aujourd’hui, Khloé Kardashian est une véritable star mondiale. Mais que fait-elle en dehors de la télé-réalité, pour vivre aisément ?

La belle Khloé Kardashian est très active sur les réseaux sociaux. Mais que fait-elle à côté pour vivre dans le luxe. Installez-vous, MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il n’y a aucun doute, Khloé Kardashian fait partie des sœurs préférées de l’émission Keeping Up with the Kardashians.

En effet, la jeune femme est douce, plus simple et extravertie. Elle est si drôle qu’elle parvient alors à faire rire les téléspectateurs.

Dans les épisodes de Keeping Up with the Kardashians, elle enchaine les bêtises et les anecdotes très rigolotes. Elle semble aussi être sans filtre !

Et une chose est sûre ! Elle ne risque pas de quitter l’émission de sitôt ! Elle se différencie alors de sa sœur Kourtney Kardashian qui s’est progressivement éloignée du programme.

Il faut dire que les fans ne peuvent donc plus se passer de Khloé Kardashian. D’autant plus que depuis janvier 2020, la mère de True a beaucoup de choses à dire !

En effet, la sœur de Kim se serait rapprochée de son ex Tristan Thompson. Et des rumeurs attestent alors qu’elle serait enceinte. Elle vient justement de montrer sa fête qui ressemble étrangement à une baby shower.

Khloé Kardashian- que fait-elle en dehors de la télé-réalité pour gagner sa vie
Khloé Kardashian- que fait-elle en dehors de la télé-réalité pour gagner sa vie

Khloé Kardashian : une véritable business woman

Une chose est sûre ! Les internautes ont donc hâte de voir la suite des épisodes pour découvrir la vérité. Mais en attendant, que fait la bimbo ?

Sachez que même si elle est totalement à l’écart du métro, boulot, dodo, Khloé Kardashian reste tout de même très bosseuse !

Khloé Kardashian est toujours occupée ! Eh oui ! Elle prend soin de sa marque Good American. Il s’agit alors d’une gamme de jeans pour toutes les tailles.

La belle brune y a aussi ajouté des vêtements de sport, des maillots de bain et plus encore. Et cette marque cartonne déjà ! Les achats en ligne se cumulent sans cesse.