fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: son ex Tristan Thompson lui réserve une belle surprise

Khloé Kardashian: son ex Tristan Thompson lui réserve une belle surprise

Khloé Kardashian est maman d'une petite fille de deux ans. Tristan Thompson lui a fait une belle surprise pour la fête des mères.

Khloé Kardashian est maman d’une fillette de deux ans. True et Tristan Thompson lui ont fait une belle surprise pour la fête des mères.

Il y a deux ans, Khloé Kardashian a eu une petite fille, True. La starlette est très heureuse d’être maman et elle prend soin de son enfant. D’ailleurs, il semble bien qu’elle soit très proche de sa fille.

Néanmoins, Khloé et Tristan Thompson ont rompu il y a plus d’un an. Le chéri de la star l’a trompée et elle a vécu cela comme une vraie trahison. Pour autant, ils ont souhaité rester en bons termes pour le bien-être de leur fille.

Ainsi, Khloé Kardashian a la garde de True mais Tristan rend régulièrement visite à sa fille et à son ex. D’ailleurs, il semble bien qu’il y ait un certain rapprochement entre les deux stars. Des rumeurs annoncent même qu’ils pourraient se remettre ensemble.

D’ailleurs, Tristan Thompson se donne beaucoup de mal pour reconquérir Khloé. En effet, il lui a fait une belle surprise pour la fête des mères.

Khloé Kardashian: son ex Tristan Thompson lui réserve une belle surprise Khloé Kardashian: son ex Tristan Thompson lui réserve une belle surprise

Khloé Kardashian reçoit une belle surprise !

Ce dimanche 10 mai, les américains ont fêté la fête des mères. Ainsi, Khloé Kardashian a eu une belle surprise au réveil. Sa maison était décorée avec de nombreux ballons et avec écrit en gros « maman ».

Puis, True et Tristan Thompson ne se sont pas arrêtés là. Le père et sa fille ont choisi un très beau gâteau pour la starlette. Sur le gâteau, on peut voir une maman avec sa fille et des cœurs. Il est décoré avec élégance et cela a fait plaisir à la sœur de Kim. « Je me sens vraiment aimée » a t-elle écrit.

Cette surprise a ému Khloé Kardashian et elle se réjouit des efforts de Tristan et de True. D’ailleurs, elle les a remerciés sur Instagram. « Merci Tristan et True pour mes superbes ballons » a t-elle écrit.

Ainsi, la star a passé une très belle fête des mamans et Tristan a marqué des points !