fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: son ex Tristan Thompson plus proche de True, elle réagit !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont rompu. Néanmoins, le basketteur a envie de passer plus de temps avec sa fille, True !

En février dernier, Khloé Kardashian a mis fin à sa relation avec Tristan Thompson. Depuis, la femme se consacre à sa fille, True mais Tristan Thompson se veut de plus en plus présent.

Juste après la Saint-Valentin, Khloé Kardashian a rompu avec Tristan Thompson. L’homme s’est montré infidèle et il aurait embrassé l’ex meilleure amie de Kylie Jenner. Depuis, la star évite à tout prix son ex et elle s’est rapprochée de sa famille. En effet, cela fait des mois qu’elle se trouve à Los Angeles avec True. Et, Khloé a décidé de se consacrer à son enfant !

Khloé Kardashian est complètement fan de sa fille, True. En effet, la star passe beaucoup de temps avec elle et l’enfant grandit bien. D’ailleurs, il semblerait que True pique la vedette à sa maman. En effet, à chaque nouvelle photo de True, les fans sont sous le charme. Néanmoins, il se pourrait bien que Khloé doive partager la garde avec Tristan Thompson. En effet, ce dernier a décidé de se montrer plus présent pour sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💌 My little Lady 💌

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian, contente que Tristan Thompson reste proche de True !

Khloé Kardashian a toujours tout fait pour rester en bons termes avec Tristan Thompson. En effet, la femme voulait que le basketteur soit présent pour True. Ainsi, elle ne regrette pas le fait qu’il passe plus de temps avec sa fille. Au contraire, cela lui fait plaisir et elle pense avant tout au bien-être de son bébé. Le but pour elle est que True puisse avoir une vraie famille.

« Khloé aime que True passe du temps avec Tristan ainsi que sa grand-mère. Elle espère que cette relation continuera de se développer toute sa vie. Khloé sait combien il est important que True entretienne une relation solide avec ses deux parents. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour encourager ces liens. » A expliqué une source.

Ainsi, Khloé Kardashian n’est pas offensée que Tristan Thompson accorde du temps à True. Puis, ce sera sûrement l’occasion pour eux deux de se rapprocher un peu. En effet, la starlette ne semble pas avoir totalement tourné la page avec son ex…