Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: son ex Tristan Thompson lassé des critiques il pousse un coup de gueule sur Twitter !

Avoir la vie de Khloé Kardashian ou de Tristan Thompson, ce n'est pas de tout repos. Forcément quand on est l'un des couples les plus célèbres de la planète, ça jase en continue. Pour le meilleur, comme pour le pire. Mais à force de critiques dont il fait sans cesse l'objet, le père de True décide de prendre la parole sur son réseau social Twitter. Il pousse un énorme coup de gueule et ne compte pas se laisser marcher dessus. Faire taire les rumeurs : des médias. Mais aussi : des personnes. Sacré challenge pour Tristan Thompson. Mais pour quelles raisons l'ex de Khloé Kardashian commence à s'emporter sur la Toile ? Pour la simple et bonne raison que certains accusent Tristan Thompson de n'être pas une personne sérieuse dans sa vie privée. Mais aussi, d'alimentent la rumeur qui dit que la relation entre la maman de sa fille et lui aurait débuté alors qu'à l'époque, il était toujours en couple avec la maman de son fils, Jordan Craig. I have spent the last few months training for my upcoming nba season and making sure that I am in the best shape possible. I have not been on vacations at all this summer and the current rumors spreading are 100% false. — Tristan Thompson (@RealTristan13) 31 juillet 2019 Also, when I met Khloe I was SINGLE. The negative comments that are constantly being directed towards her are unnecessary. She does not deserve all this backlash for my wrong doings. Both Khloè and Jordan have been nothing but great mothers to my kids. — Tristan Thompson (@RealTristan13) 31 juillet 2019 Khloé Kardashian ou de Tristan Thompson "J'ai passé mes derniers mois à m'entrainer pour ma prochaine saison en nba et pour être sûr que j'étais dans les meilleures conditions physiques. Je n'ai pas passé tout mon été en vacances et les rumeurs actuelles se propageant sont 100% fausses" écrit alors Tristan Thompson complètement remonté. Le papa de True prend même la défense de Khloé Kardashian. "Aussi,quand j'ai rencontré Khloé, j'étais CÉLIBATAIRE. Les commentaires négatifs constants à propos d'elle ne sont pas nécessaires. Elle ne mérite pas toute cette haine à cause de mes mauvaises actions. Khloé et Jordan, toutes les deux, n'ont rien fait à part être de superbes mères pour mes enfants." 

Khloé Kardashian, son ex Tristan Thompson en a marre d'être constamment la cible de critiques. Il pousse un gros coup de gueule sur Twitter.

Avoir la vie de Khloé Kardashian ou de Tristan Thompson, ce n’est donc pas de tout repos. Forcément quand on est l’un des couples les plus célèbres de la planète, ça jase en continue. Pour le meilleur, comme aussi pour le pire. Mais à force de critiques dont il fait sans cesse l’objet, le père de True décide de prendre la parole sur son réseau social Twitter. Il pousse un énorme coup de gueule et ne compte pas se laisser marcher dessus.

Faire taire les rumeurs : des médias. Mais aussi : des personnes. Sacré challenge pour Tristan Thompson. Mais pour quelles raisons l’ex de Khloé Kardashian commence à s’emporter sur la Toile ? Pour la simple et bonne raison que certains accusent Tristan Thompson de ne pas être une personne sérieuse dans sa vie privée. Mais aussi, d’alimentent la rumeur qui dit que la relation entre la maman de sa fille et lui aurait débuté alors qu’à l’époque, il était toujours en couple avec la maman de son fils, Jordan Craig.

Khloé Kardashian ou de Tristan Thompson

« J’ai passé mes derniers mois à m’entrainer pour ma prochaine saison en nba et pour être sûr que j’étais dans les meilleures conditions physiques. Je ne passe pas tout mon été en vacances et les rumeurs actuelles se propageant sont 100% fausses » écrit alors Tristan Thompson complètement remonté.

Le papa de True prend aussi la défense de Khloé Kardashian. « Aussi,quand j’ai rencontré Khloé, j’étais CÉLIBATAIRE. Les commentaires négatifs constants à propos d’elle ne sont pas nécessaires. Elle ne mérite pas toute cette haine à cause de mes mauvaises actions. Khloé et Jordan, toutes les deux, ne font rien à part être de superbes mères pour mes enfants. » C’est la jolie Khloé qui va être contente de ce message…

Afficher +