fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: son ex Tristan Thompson lui fait un beau cadeau !

Khloe Kardashian: son ex Tristan Thompson lui fait un beau cadeau !
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian et Tristan Thompson ne sont plus ensemble. Pourtant il lui a fait une belle surprise il y a quelques jours !

Khloe Kardashian et Tristan Thompson ne sont plus en couple depuis des mois. La starlette a reçu une belle surprise de la part de son ex et elle a été émue par cette attention !

En février dernier, Khloe Kardashian a mis fin à sa relation avec Tristan Thompson. En effet le sportif s’est montré infidèle avec la star et elle a vécu cela comme une vraie trahison. Ainsi, elle vit à nouveau à Los Angeles et elle se concentre sur le bien-être de sa fille, True. Puis, la star s’occupe aussi beaucoup de sa marque de parfums !

Comme ses autres sœurs, Khloe Kardashian détient plusieurs marques. Vendredi, la starlette a fêté la sortie de son tout nouveau parfum qui se nomme Pink Diamond et il vient de la marque KKW Fragrance. Pour la sortie de ce parfum, Tristan Thompson a fait une belle surprise et cela a touché son ex petite amie.

Khloe Kardashian, touchée par le cadeau de son ex !

Tristan Thompson semble se donner du mal pour se rapprocher à nouveau de Khloe Kardashian. Vendredi 8 novembre dernier, il lui a envoyé des ballons avec écrit « Pink Diamond » qui fait référence au nouveau parfum de la star. La célébrité a partagé cela sur les réseaux sociaux. Cette attention l’a beaucoup touchée.  « Aujourd’hui, c’était la sortie de ma collection Pink Diamond de KKW Fragrance et j’ai reçu ces ballons de la part de bébé True et de Tristan. J’apprécie vraiment cette pensée et cet amour. » a t-elle dit sur Instagram.

Khloe Kardashian: son ex Tristan Thompson lui fait un beau cadeau !

Ainsi, Tristan Thompson semble avoir marqué des points en pensant à la sortie du parfum de Khloe Kardashian. Les deux stars semblent s’entendre un peu mieux ces derniers temps. Puis, ils veulent surtout rester en bons termes pour le bien-être de leur fille. Cela plaît plutôt bien à la sœur de Kim Kardashian. « Je suis vraiment fière de cette coparentalité que nous avons » a t-elle fini par dire. Pour le moment, la star ne pense pas à se remette en couple avec Tristan…