fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: son ex-mari balance sur leur relation dans un livre!

Khloé Kardashian: son ex-mari balance sur leur relation dans un livre!
Partager
Partager sur Facebook

L’ex-mari de Khloé Kardashian dévoile leur vie à deux dans un nouveau livre autobiographique et demande pardon!

L’ex-mari de Khloé Kardashian, Lamar Odom prépare la sortie d’un nouveau livre autobiographique. Dans lequel il parle plus en détail de sa relation avec Khloé Kardashian. Alors que la jeune femme vit un moment difficile dans sa vie privé en ces derniers temps. En effet, elle essaie d’être la plus positive possible et se concentre sur sa fille True. Alors que les polémiques s’enchainent sur sa vie privée et sa relation avec le père de sa fille : Tristan Thompson.

Après les rumeurs selon lesquelles Tristan Thompson trompait Khloé Kardashian alors même qu’elle était enceinte. Rumeurs par la suite prouvées avec vidéo à l’appui. Le basketteurs récidive plusieurs fois. Jusqu’à la goutte qui fait déborder le vase. Il y a quelques mois , Tristan Thompson et Jordan Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner révélait une relation secrète. Un coup dur pour la toute jeune maman qui est maintenant bel et bien séparé du père de fille.

Khloé Kardashian sous le microscope

Cette fois ci c’est son ex-mari Lamar Odom qui fait revenir la star de téléréalité sur le devant de la scène. La jeune femme va faire la une des tabloïds dans les mois à venir avec de nouvelles révélations sur sa relation avec Lamar Odom, son ex-mari.

Khloé Kardashian traversait les excès de drogues et d’alcool du basketteur avant de décider de divorcer pour de bon. Mais dans ce livre autobiographique, Lamar Odom parle de son passage de « l’ombre à la lumière ». Une phrase qui revient plusieurs fois dans le livre et qui est le titre éponyme.

En conclusion, l’ancien basketteur parle aussi de l’échec de son mariage avec la star de téléréalité, ce qu’il assume entièrement à cause de son comportement. Et ces différentes addictions à répétitions. L’homme regrette aussi beaucoup ce comportement destructeur et demande pardon à son ex-femme. Khloé Kardashian de son cotés s’occupe de sa petite fille. Et se concentre totalement à son éducation.