Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: son ex Lamar Odom lui manque « tout le temps » !

Dans "Keeping us with the Kardashians", la belle Khloé Kardashian a confié que son ex Lamar Odom lui manquait "tout le temps" !

C’est un coup dur pour Tristan Thompson. Dans l’épisode de dimanche de « Keeping us with the Kardashians », Khloé Kardashian a confié que son ex Lamar Odom, lui manquait tout le temps. Une terrible nouvelle pour le père de True qui fait tout son possible pour récupérer la belle blonde. Et il faut dire que cette révélation est étonnante. Les fans de la jeune femme ne s’attendait surement pas à de tels propos au sujet de son ex.

Alors qu’elle est entrée de parler avec Kim et Kourtney, Khloé Kardashian a expliqué : « Il me manque tout le temps, mais je ne suis pas dans une place où je veux revenir avec lui. Alors il m’a appelé. Et il me disait:« Je savais que nous allions nous reparler à un moment donné. Je suis tellement heureux. J’adorerais te voir. Je meurs d’envie de te voir en personne. Je sens juste que nous devons parler de beaucoup de choses ». Kim a alors répondu : « Je veux dire, je pense que ce serait bien si vous aviez un face-à-face après toutes ces années. J’ai juste le sentiment que vous devez peut-être sortir cela ».

Khloé Kardashian : Lamar Odom a encore une place dans son coeur

Pour rappel, Khloé Kardashian et Odom Lamar ont décidé de se marier un mois seulement après leur rencontre, en septembre 2009. Mais en 2013, tout a basculé. En effet, l’homme a été au coeur d’une affaire de fraude. Il a aussi rechuté dans la drogue. La candidate de télé réalité avait alors pris la décision de divorcer. C’était juste avant l’hospitalisation en urgence d’Odom Lamar. Ce dernier a failli y laisser sa vie. En 2016, et après toutes ces histoires, Khloé Kardashian a divorcé pour de bon.

Au sujet de cette épreuve, la maman a d’ailleurs confié à ses soeurs : « Après cette overdose, j’ai toujours pensé que je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour rester malade. Et en bonne santé. Et une fois que j’ai vu qu’il ne voulait pas changer sa situation, j’ai bien dû le laisser partir. Je n’y ai jamais réfléchi à deux fois ni pourquoi nous n’avons plus parlé ou quelque chose du genre. Je ne sais vraiment pas quelle est la bonne chose à faire dans cette situation. Et je ne veux pas le tromper de quelque manière que ce soit. Mais j’aimerais le rencontrer« .

Afficher +