fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: son ex Lamar Odom clashe Tristan Thomspon l’infidèle

Khloé Kardashian son ex Lamar Odom clashe Tristan Thomspon l'infidèle

Khloé Kardashian n'en a peut-être pas finit avec son ex-mari Lamar Odom. Ce dernier va bientôt publier un livre où il avoue tout !

Khloé Kardashian reçoit des éloges de la part de son ex-mari Lamar Odom. Ce dernier en revanche n’hésite pas le moins du monde à clasher Tristan Thompson. Notamment suite aux multiples histoires de tromperie auxquelles la star du clan Kardashian a du faire face.

L’ancien champion de la NBA va publier un livre le 13 juin 2019 qui s’intitulera « Darkness to Light« . Dans ses mémoires, il raconte à coeur ouvert des anecdotes sur sa relation avec Khloé Kardashian. Nous pourrons donc lire : « Pendant un temps, être avec elle c’était le bonheur et j’étais heureux comme je ne l’ai jamais été. Nous étions l’un des couples les plus célèbres d’Hollywood et on a fait plus d’argent ensemble qu’on en avait  individuellement.« 

Khloé Kardashian : pas de chance avec les hommes

Mais récemment, l’ancien basketteur menaça de mort son ex-femme alors qu’il était complètement sous l’influence de drogues. Il a aussi partagé son opinion sur Tristan Thompson, le compagnon de Khloé Kardashian, dans une interview exclusive de Entertainment Tonight. Il déclare que Khloé mérite mille fois mieux qu’un homme qui la trompe dans son dos. Et ajoute : « C’est une mauvaise situation. Elle ne mérite pas ça. C’est une belle personne à l’intérieur. Vous savez, c’est juste un homme aussi stupide que moi. Juste une mauvaise décision » (ici, il parle de sa propre infidélité).

Dans son bouquin, Lamar Odom avoue avoir couché avec plus de 2000 femmes. Puis ajoute : « J’ai peut-être un peu exagéré« … Et il ajoute ensuite : « Lorsque vous avez ce choix à votre portée – les femmes de votre choix, ville par ville – c’est le rêve de tout homme. C’est comme un cadeau et une malédiction, car il est facile de prendre de mauvaises décisions lorsque vous placez un homme dans ce domaine. »

Selon certaines révélations, l’ancien basketteur serait prêt à reconquérir son ex-femme…

Crédit photo : CBS News