Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian revoit son ex French Montana après Tristan Thompson !

Khloé Kardashian revoit son ex French Montana après Tristan Thompson !
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian rebondis après sa deception avec Tristan Thompson et retourne voir son ex French Montana !

Khloe Kardashian n’a jamais eu de chance en amour, et pour finir Tristan Thompson l’a trahie. Avec la meilleure amie de Kylie Jenner, mais il semblerait que Khloe sorte meilleure de cette incident et elle se met même à voir son ex French Montana. Est son ami ou alors s’agit-il d’une nouvelle histoire ?

Khloe Kardashian : Elle ne se laisse pas faire !

En effet, Khloe Kardashian n’est plus avec Tristan Thompson car il l’a trompé avec la Best Friend de Kylie Jenner. Une nouvelle qui l’a tuée de chagrin, et de laquelle elle se remet petit à petit.

Mais Khloe a une force, c’est sa famille nombreuse qui ne la quittera jamais. Et qui la soutient malgré tout ! Mais ce n’est pas tout, il semblerait que la plus jeune Kardashian reçoive l’aide d’un ex plutôt connu.

Il s’agit de French Montana ! Les deux ont été aperçu ensemble ! Une source proche de Khloé a d’ailleurs révélé de détails pour le site Hollywood Life :

« Khloé s’est appuyée sur son ex French Montana ces derniers mois, surtout parce qu’elle a dû affronter sa séparation d’avec Tristan. » , les deux amis sont sortis ensemble il y a de cela 4 ans et sont toujours resté en contact.

« Ils sont plus que de simples amis, Khloé a toujours pu faire confiance et parler à French. Khloé se sent à l’aise de s’ouvrir à French Montana parce qu’elle a le sentiment qu’il lui donnera toujours son opinion de façon honnête à propos de ce qu’elle traverse. Elle aime avoir le point de vue objectif d’hommes sur ces choses. De plus, même s’ils ne se voient plus de façon romantique, ils ont toujours une excellente alchimie. », Poursuit la source.

Puis la source explique à la suite : « Khloé a toujours senti que French avait à cœur ses intérêts, la respecterait toujours et lui dirait toujours ce qu’il a à dire. Elle a le sentiment qu’il est super intelligent, qu’il a bon cœur et qu’il sera toujours là pour elle. Elle se sent en sécurité avec lui et lui fait vraiment confiance. Il est trop tôt pour savoir si des étincelles se reproduiront entre eux, ce n’est pas impossible, mais Khloé a besoin de lui davantage en tant qu’ami pour le moment et ils sont tous les deux d’accord à ce sujet. »