fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: son ex French Montana fait des confidences sur leur relation !

Khloé Kardashian, son ex French Montana décide de s'exprimer sur leur ancienne relation. Le chanteur se livre à coeur ouvert.

Khloé Kardashian, son ex décide de réapparaître. Et surtout de faire des confidences. French Montana en a t-il gros sur la patate ? La maman de True sait-elle que son ancien compagnon décide subitement de s’exprimer au grand jour ? L’interprète de Jungle Rules fait des révélations dans les pages de magazine Haute Living. Pour lui, leur amour état bel et bien « réel ».

C’est avec émotion que French Montana revient sur sa relation avec Khloé Kardashian. Des souvenirs doux et attendrissants continuent de le bercer parfois. La star du clan Kardashian-Jenner et le rappeur marocain restèrent moins d’un an ensemble. C’était en 2014. Et selon l’homme de 34, c’est une des soeurs de la maman de True qui aurait mis un terme à leur idylle amoureuse.

Khloé Kardashian : French Montana est nostalgique

Cette soeur ne serait autre que la célèbre Kim Kardashian. « Je pense que nous avions une relation incroyable – nous n’avions pas de coups de chaud, personne n’a commis une chose qui a laissé une marque indélébile » avoue-t-il au magazine. Puis il poursuit en disant : « Khloé et moi sommes toujours amis, je reste proche de sa famille. On avait une relation incroyable. (…) Notre amour était réel. Quand un amour est comme ça, ça reste à tout jamais. L’amitié après une relation amoureuse est difficile à atteindre, et je suis heureux que nous y soyons parvenus. »

Il y a quelques temps déjà, French Montana était alors sur la liste des invités pour l’anniversaire de Kourtney. Il avait aussi posté une photo de l’événement via son compte Instagram. Khloé Kardashian avait aussi organisé un repas pour l’Aïd Al Fitr. Une preuve donc que les deux ex s’entendent à merveille. L’amour n’est peut-être plus là, mais l’amitié perdure.

French Montana, aussi comme les Kardashian, vient de s’offrir une magnifique propriété dans le quartier de Calabasas en Californie. Le rappeur et la famille vont donc surement beaucoup se croiser !