fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian et True décorent leur maison aux couleurs de Noël !

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian vient de publier une photo de True sur Instagram ! Sur le cliché, sa fille pose juste à côté de son sapin de Noël !

Le mois de décembre à commencer ! Pour Khloé Kardashian et True, s’est donc le moment de décorer leur sapin de Noël… MCE TV vous en dit plus !

Khloé Kardashian vient de poster une adorable photo de sa fille sur Instagram ! Sur la photo en question, True pose ainsi juste à côté du sapin de Noël ! Un sapin très original, puisqu’il n’est pas vert… Mais ROSE ! Qu’importe la couleur, la fille de Khloé à l’air littéralement aux anges !

Les internautes ont donc été très nombreux à réagir ce cliché… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont l’air d’apprécier. En effet, le poste cumule déjà plus d’un million de likes… Un véritable record pour Khloé Kardashian. On vous laisse d’ailleurs admirer la photo ci-dessous ! Trop chou, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian : les internautes adorent la photo de True

Depuis qu’elle est maman, Khloé Kardashian prend son nouveau rôle à coeur… Et surtout, elle nage dans le bonheur ! Si côté amour, tout à l’air compliqué, sa vie de maman semble parfaite ! En effet, sur Instagram, la femme de 35 ans multiplie les clichés de sa fille ! Pour l’installation des premières décos de Noël, Khloé n’a donc pas fait exception. « Nous avons donc commencé à décorer notre maison hier. J’ai surpris True avec ce beau sapin rose. True l’a vraiment adoré ! Reconnaissant et béni au-delà des mots! » Écrit-elle, en légende.

Les internautes se sont donc empressés de commenter la photo de True. « Ta fille est sublime Khloé Kardashian… Tu as de quoi être fière ! Je sais que ce n’est pas facile d’être une maman célibataire… Et d’élever son enfant seule ! Mais tu te débrouilles vraiment à la perfection ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram. Des mots qui iront droit au coeur de Khloé.