fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian et Kris Jenner ont la haine contre l’année 2020 !

Cette année, 2020 a très mal commencé ! Khloé Kardashian et Kris Jenner ont montré qu'elles avaient la haine contre l'année 2020 !

Le monde entier est unanime, cette année a été catastrophique ! Khloé Kardashian et Kris Jenner détestent l’année 2020 ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Si l’on devait réaliser un sondage sur l’avis des individus concernant l’année 2020, tous seraient unanimes, elle a été riche en rebondissements ! En six mois, la planète a donc plongé dans un scénario terrible.

À commencer par l’impact de la crise sanitaire dans le monde. En effet, le coronavirus s’est propagé à une telle vitesse qu’il a donc fallu mettre en place des mesures de confinement.

Une grande première pour plusieurs générations qui ont beaucoup souffert. Nombreux sont ceux qui ont perdu la vie. À ce jour, il y a toujours des cas de contamination.

D’autant plus que les conséquences de cette pandémie sont graves. Notamment d’un point de vue économique. Les grandes puissances sont touchées, et les pays les moins développés redoutent l’après confinement.

Même chose pour le changement climatique. Le monde va mal, et les 38 degrés en Sibérie pourront donc en témoigner.

Khloé Kardashian et Kris Jenner ont la haine contre l'année 2020 !
Khloé Kardashian et Kris Jenner ont la haine contre l’année 2020 !

Khloé Kardashian : Son message validé

D’un point de vue international, des affaires ont éclaté au grand jour. Comme le choix de Meghan Markle et du prince Harry, qui ont donc décidé de se retirer de la famille royale.

Trop ! C’en est trop pour les citoyens du monde ! Khloé Kardashian et Kris Jenner ont justement exprimé leur mécontentement.

Et il semblerait bien qu’elles aient la haine contre l’année 2020 ! Et pour cause ! Khloé Kardashian a donc partagé une photo qui en dit long, sur son compte Instagram.

On la voit avec avec sa mère Kris Jenner, qui fait donc un doigt d’honneur à l’année 2020. Khloé Kardashian a écrit le message suivant : « Chère année 2020, voici ce que ma mère te dit : » 

Un message validé par les fans de Khloé Kardashian : « Je suis trop d’accord, mais c’est pas encore fini »