fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian n’est pas prête à accepter les excuses de Tristan Thompson !

Khloe Kardashian n'est pas prête à accepter les excuses de Tristan Thompson !

En Story de son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé plusieurs messages où elle ne semble pas prête à pardonner les tromperies de Tristan Thompson !

Le jeudi 28 février, Khloe Kardashian a continué à poster des messages en Story de son compte Instagram concernant la nouvelle tromperie de Tristan Thompson avec son amie Jordyn. Toujours, très remontée, elle ne semble pas prête à leur pardonner.

Khloe Kardashian attend des excuses

Khloe Kardashian a confié en Story de son compte Instagram : cite> »Vous avez déjà remarqué que les gens préfèrent ne plus vous parler au lieu de s’excuser quand ils se trompent! » Elle a aussi ajouté : « Rappelez-vous: ils ont triché parce qu’ils le voulaient ».

Elle a aussi ajouté : « Ils ont menti parce qu’ils le pouvaient. Et maintenant, ils sont désolés parce qu’ils se sont fait prendre. C’est toujours à propos d’eux. Vous n’avez rien fait pour le causer ou le mériter ». De nouveaux messages qui visent une fois de plus le père de sa fille, Tristan Thompson et son amie Jordyn.

KHLOE KARDASHIAN REPREND GOÛT À LA VIE

Depuis quelques jours, le monde people tourne autour de la tromperie de Tristan Thompson avec Jordyn. Alors que Khloe Kardashian postée des messages de tristesse et de dépression, elle semble avoir repris du poil de la bête. En effet, le mercredi 27 mars, elle a partagé plusieurs messages d’espoir.

En Story de son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé les messages suivants : « Cher Dieu, aujourd’hui je me suis réveillée. Je suis en bonne santé. Je suis vivante. Merci, je suis vraiment reconnaissante pour tout ce que vous avez fait. (…) Il arrive un moment de la vie où l’on s’éloigne de tout le drame et des gens qui le créent. Entourez-vous de gens qui vous font rire. Oubliez le mauvais ».

La soeur de Kim Kardashian a aussi ajouté : « Et concentrez-vous sur le bien. Aimez les personnes qui vous traitent bien. Priez pour ceux qui ne le font pas. La vie est trop courte pour être tout sauf heureuse. La chute fait partie de la vie. Se relever, c’est vivre. Le cœur pur gagne toujours à la fin. Souviens-toi de ça ».