fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian envoie des vêtements à une fan défavorisée !

Khloe Kardashian envoie des vêtements à une fan défavorisée !
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian a fait un très beau geste il y a quelques jours. La femme a envoyé certains de ses vêtements à une fan défavorisée.

Khloe Kardashian peut se montrer très proche de ses fans. Il y a quelques jours, cette dernière a fait une surprise à une de ses abonnées en lui envoyant des vêtements !

Khloe Kardashian : Elle vient en aide à une de ses fans !

Il y a plusieurs jours, une fan de Khloe Kardashian a confié qu’elle ne pouvait pas s’acheter des vêtements quand elle le désirait. Difficile pour elle de voir sa star préférée porter de si nombreux vêtements de marques. La jeune femme doit faire des « heures de travail » en plus afin de pouvoir s’acheter des jeans de la marque de la star.

Il semble bien que son message a capté l’attention de nombreux internautes. Beaucoup de fans ont retweeté le message de la femme. Ainsi, Khloe Kardashian a pu voir sur les réseaux sociaux le message de sa fan : Kaelynn Abner. Elle a pris le temps d’y répondre et surtout, elle lui a envoyé quelques vêtements de sa marque, Good American.

Khloe Kardashian : Elle envoie de nombreux vêtements de sa marque à sa fan !

Après avoir vu le message sur Twitter, Khloe Kardashian a préparé un petit colis surprise pour sa jeune fan. Elle lui a envoyé des jeans de Good American ainsi que d’autres vêtements. La femme a reçu le colis il y a quelques heures et elle n’en revient toujours pas ! Elle a tenu à remercier la starlette pour cet envoi et pour l’avoir entendue.

« J’adore Khoe Kardashian depuis tellement de temps. Je suis si reconnaissante qu’elle ait pris le temps pour m’envoyer ses vêtements incroyables. » A t-elle écrit.

Bien entendu, la star de télé-réalité a vu le message de sa fan et elle lui a laissé un petit Tweet. Il semble bien que la mère de True Thompson soit contente que celle-ci ait reçu son colis. En plus de cela, elle l’a encouragée à travailler toujours aussi dur afin de réussir dans la vie.

« Je suis si contente que tu ais reçu les goodies de Good American. Continues de travailler dure et de rester si positive. » A t-elle dit à sa fan.

En faisant cela, la starlette a montré à quel point elle était proche de sa communauté. En tout cas, il est clair qu’elle a fait une heureuse cette semaine !