fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: entre drogue et infidélité, son ex Lamar Odom « regrette »

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian a vécu près de 6 ans de mariage avec Lamar Odom. Dans un entretien pour le magazine Us Weekly, il confie ses plus gros regrets !

En septembre 2009, Khloé Kardashian a dit « Oui » à Lamar Odom. Et bien qu’elle se soit engagée « pour le meilleur et pour le pire », la bimbo américaine a vite déchanté. En effet, son mari était infidèle. Mais ce n’est pas tout ! Il était aussi accro à la drogue, ce qui lui a valut plusieurs hospitalisations…

Une relation compliquée entre Kholé Kardashian et Lamar Odom

Sa relation avec la starlette américaine lui a permis de se faire connaître. En effet, il apparaissait de temps en temps dans l’émission de Kim Kardashian, « L’Incroyable Famille Kardashian« . Cependant, cette popularité soudaine n’a pas été évidente pour le jeune homme. Il revient sur ses principaux regrets dans une interview pour le magazine US Weekly.

« Le fait d’être le mec de Khloé à la télé m’a rendu plus attirant. Les gens qui ne connaissaient rien au basket m’approchaient dans la rue parce qu’il connaissait Lamy [son surnom dans l’émission, ndlr]. Les gonzesses surgissaient d’un peu partout. S’il y a bien une chose que je regrette, c’est d’avoir eu plusieurs liaisons avec d’autres femmes. J’aurais dû garder ma b*te dans mon caleçon », a-t-il reconnu.

Outre cette fâcheuse tendance à l’infidélité, le jeune homme était dépendant à la drogue. Le 13 octobre 2015, il a plongé dans le coma après une overdose. Khloé Kardashian n’acceptait pas cette addiction mais elle la tolérait, a déclaré le sportif.

« Au début, je lui ai caché, puis à un moment, j’étais trop frustré alors je me suis dit : ‘Tant pis’. En 2011, soit deux ans avant notre rupture, elle m’a trouvé en train de consommer de la coke. Elle était déçue et moi aussi, mais je ne sais pas si c’était parce que j’en prenais ou parce qu’elle m’avait chopé la main dans le sac. Après ça, elle savait que j’en prenais » raconte-t-il.

 Khloé Kardashian ne supportait plus ces addictions

Malheureusement, ses regrets n’ont pas suffi à sauver son mariage toxique avec la starlette. Le couple a divorcé l’année dernière, après 6 années de mariage.

« Quand on s’est séparé avec Khloé, mon copain Jamie Sangouthai et moi nous sommes montés d’un cran côté drogue. Je m’en tapais. Je n’étais pas bien et très agressif, je ne voulais pas sauver mon mariage, seulement me défoncer. Rien ne comptait d’autre que la drogue à ce moment-là, ce qui a sans doute précipité la fin de ma carrière parce que je n’avais plus envie de m’entraîner ou de rester en forme », a-t-il confié.

L’ex de Khloé Kardashian a reconnu sa dépendance à la drogue. En revanche, il nie en avoir consommé le jour où il est tombé dans le coma.

« J’étais tout seul chez moi, je m’ennuyais et je voulais sortir m’amuser. J’ai dû boire un verre pour m’ambiancer mais je n’étais ni bourré ni défoncé. Je me souviens d’être allongé dans un lit avec deux femmes. Je me suis endormi et c’est tout ce dont je me rappelle. Après je me suis réveillé quatre jours plus tard en essayant d’enlever les tubes que j’avais dans la bouche », s’est-il rappelé.

Toutes ses addictions ont bien faillis lui coûter la vie. Et le jeune homme semble regretter ses actes. Depuis leur divorce, Khloé Kardashian a retrouvé l’amour. Elle est actuellement avec un autre basketteur, Tristan Thompson.