fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian enflamme Instagram en lingerie ultra sexy pour Noël !

Khloé Kardashian enflamme Instagram en lingerie ultra sexy pour Noël !

Khloé Kardashian fait une nouvelle fois craquer ses fans sur Instagram en lingerie sportive ultra sexy près de son sapin de Noël.

À chaque apparition sur la Toile, Khloé Kardashian fait sensation auprès de ses nombreux fans. La star des réseaux sociaux met alors une fois de plus tout le monde d’accord en lingerie sportive très sexy ! MCE TV vous dévoile tout.

Avec près de 125 millions d’abonnés sur Instagram, Khloé Kardashian apparaît alors comme l’une des blogueuses les plus populaires de la plateforme.

Il faut dire que la très célèbre femme d’affaires y passe une bonne partie de son temps. Avec elle, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Entre les tenues du jour, les shootings photo, les petits moments de tendresse avec sa fille et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

Khloé Kardashian vient d’ailleurs une nouvelle fois de faire le bonheur de ses nombreux fans en dévoilant une toute nouvelle série de photos.

Elle apparaît ainsi en lingerie ultra sexy près de son sapin de Noël. MCE TV vous en dit plus…

Khloé Kardashian enflamme Instagram en lingerie ultra sexy pour Noël !
Khloé Kardashian enflamme Instagram en lingerie ultra sexy pour Noël !

Khloé Kardashian plus sexy que jamais près de son sapin de Noël !

Lundi 21 décembre, Khloé Kardashian a donc alimenté son compte Instagram d’un tout nouveau post inédit. Et ses fans s’en réjouissent.

Devant son énorme sapin de Noël, la blogueuse aux 124 millions d’abonnés prend alors la pose dans une sublime tenue très légère.

Cuissarde brillante, long manteau de fourrure et lingerie de sport ultra sexy, Khloé Kardashian met une fois de plus tout le monde d’accord avec son look !

Émerveillés par les photos de leur idoles, les internautes ont alors réagi en masse. Il faut dire qu’elles envoient du très lourd.

Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour la star des réseaux sociaux. Rien ne semble alors pouvoir arrêter la sœur de Kim et Kourtney !

 

View this post on Instagram