fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian énervée: Tristan Thompson trop proche de son ex !

Khloe Kardashian pète un cable parce que son chéri est proche de son ex !

Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont eu la petite True ensemble. Mais cela n'empêche pas quelques disputes de couple... Découvrez laquelle

Après des mois de relation tumultueuse, Khloe Kardashian et Tristan Thompson ont l’air d’avoir retrouvé leur complicité. Cependant, ce n’était pas chose facile. En effet, le basketteur l’aurait trompé avec plusieurs reprises. Et cette fois-ci, c’est l’ex de Tristan qui pose un problème à la soeur de Kim Kardashian !

Khloe Kardashian et Tristan Thompson: L’ex du basketteur est un problème

En ce moment, tout semble aller très bien au sein de leur couple. En effet, récemment les deux stars ont décidé de partir an vacances avec leur adorable petit bout de choux, True. Et pourtant, quelques rumeurs viennent perturber ce beau récit. En plus il y a quelques semaines, elle livrait un message troublant.

« C’est important de se souvenir que tu n’es pas censé affronter ton partenaire dans une relation. Et tu es censé de te battre avec lui contre un véritable problème. Vous devez trouver une solution ensemble. Personne ne gagne lorsque l’on se bat contre quelqu’un que l’on aime. Il faut être assez mature pour comprendre que l’on a également nos torts et qu’ils peuvent être toxiques. Tout n’est pas toujours la faute de l’autre. »

Tristan Thompson trop proche de son ex?

Et cette fois, c’est encore une histoire d’ex et de fricotage… Puisque le champion de NBA fait parler de lui… Et de son ex ! En effet, avant de se mettre avec la belle Khloe Kardashian en 2006, Tristan Thompson a mis enceinte une femme du nom de Jordan Craig.

Le site Radar Online, amateur de gossip en tôt genre, affirme que le basketteur et son ex seraient plutôt proches. Chose que la soeur de Kim Kardashian n’apprécie pas ! Toujours selon le site, le jeune homme semblerait presque trop généreux avec son ex. En effet le jeune homme lui donnerait beaucoup d’argent. Mais pas seulement, puisqu’il lui ferait aussi beaucoup de cadeaux. De quoi mettre en rage Khloe Kardashian. Alors, cette rumeur, vraie ou fausse? En tout cas, le couple ne semble pas nager dans le bonheur.

crédits photos : CINDY ORD/GETTY IMAGES ENTERTAINMENT/GETTY IMAGES