Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian a-t-elle encore succombé à la chirurgie esthétique ?

Depuis quelques années, le visage de Khloé Kardashian n'arrête pas de se transformer. Abuse-t-elle de la chirurgie esthétique ?

Pour promouvoir les couches Pampers, Khloé Kardashian et True prennent la pose. Le visage de la it-girl semble avoir eu recours à une nouvelle chirurgie esthétique ! MCE vous explique tout.

Une exception peut se transformer en habitude. Surtout avec la chirurgie esthétique ! En effet, il est souvent difficile de se contenter que d’un seul coup de bistouri. 

Une seule opération suffit pour cacher un défaut. Alors, pourquoi ne pas corriger les autres ? Comme beaucoup de stars, Khloé Kardashian en est une adepte.

Pour s’en rendre compte, il suffit simplement de regarder ses anciennes photos. Ainsi, le visage de la soeur de Kim Kardashian parle de lui-même !

D’abord, une injection dans les pommettes. Puis dans la mâchoire, pour qu’elle soit un peu plus carrée. Dans les lèvres aussi ! Cela fait de jolies lèvres pulpeuses.

Et tant qu’à faire, autant se laisser aller avec « brow lift » pour restructurer ses sourcils et modifier son regard. Sans oublier, bien évidemment, de faire le reste du corps.

Ah ! Khloé Kardashian ne pourrait pas se passer de chirurgie esthétique. D’ailleurs, on dirait bien que la maman de True a récidivé...

Khloé Kardashian a-t-elle encore succombé à la chirurgie esthétique 640

Khloé Kardashian n’est plus la même

Alors si Khloé Kardashian adore partager de nouvelles photos sur Instagram, la jeune femme passe beaucoup de temps à les retoucher avant publication.

Toutefois, ses fans commencent à en avoir marre. D’après eux, celle-ci abuse de Photoshop. Résultat des courses ? On ne la reconnaît même plus sur ses photos !

Mais si Khloé Kardashian ne se ressemble plus, ce n’est finalement pas à cause des retouches. Mais plutôt à de la chirurgie esthétique.

La preuve sur la dernière publication de Pampers, pour qui sa fille True (2 ans) est égérie. Elle n’a plus du tout le même visage qu’auparavant !

Alors, les internautes s’amusent à comparer son visage sur la publicité et celui qu’elle avait il y a encore quelques années. Ce n’est plus la même personne !

Afficher +