fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian encensée par Tristan Thompson sur Instagram: tout le monde est très mal à l’aise…

Khloe Kardashian encensée par Tristan Thompson sur Instagram: tout le monde est très mal à l’aise…
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian s'est rendu aux People's Choice Awards. La starlette a remporté un prix et Tristan Thompson a voulu la féliciter.

Khloe Kardashian et ses sœurs ont été aux People’s Choice Awards. La starlette a reçu un prix et Tristan Thompson a voulu la féliciter. Pourtant, ses fans n’ont pas du tout apprécié !

Lundi 11 novembre dernier, Khloe Kardashian, Kim et Kourtney ont fait le tapis rouge aux People’s Choice Awards. Les trois sœurs étaient très belles pour l’occasion et elles ont fait grimper la température avec leurs tenues sexy. Pour la soirée, la mère de True portait une robe transparente noire ouverte sur le côté. La starlette était ravissante et elle semblait heureuse d’être présente.

Les Kardashian ont remporté de nombreux prix lors des People’s Choice Awards. En effet, Khloe Kardashian et ses sœurs ont eu le prix de la meilleure télé-réalité de l’année avec Keeping Up With the Kardashians. Puis, la starlette a aussi eu un prix lors de la cérémonie. En effet, elle a reçu le prix de Star de télé-réalité de l’année ! Ainsi, tous ses proches étaient très contents pour elle et Tristan Thompson a voulu la féliciter à sa manière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Khloe Kardashian : Son ex lui fait des éloges sur Instagram et cela ne passe pas !

Khloe Kardashian a eu une rupture difficile en février dernier. En effet, elle a mis fin à son histoire d’amour avec Tristan Thompson. La starlette commence enfin à tourner la page. Néanmoins, le sportif semble toujours vouloir s’accrocher à elle. Ainsi, sur Instagram, il a posté une photo d’elle et il l’a félicitée pour son prix aux People’s Choice Awards. Néanmoins, son texte n’a pas fait plaisir aux fans de Khloe Kardashian !

« Félicitations, maman Koko pour avoir gagné le prix de Star de télé-réalité de l’année. Cela fait deux ans d’affilé. Deux fois championne et j’aime vraiment ce son. Je suis tellement fier de ce que tu as accompli cette année. (…) True et moi-même sommes fiers de toi et de tes sœurs pour cette nuit. Vous êtes toutes de vrais modèles pour la jeune génération. Continue de marcher avec ton amour et ton bonheur. » a t-il écrit.

Ce petit texte laisse bien entendre que Tristan Thompson est encore accro à Khloe Kardashian. Néanmoins, cela n’a pas fait l’unanimité. En effet, les fans pensent qu’il est « toxique » pour la starlette et qu’il ne la mérite pas. En effet, la sœur de Kim Kardashian n’a pas vécu une année facile à cause de sa rupture. Ainsi, pour beaucoup, le sportif serait hypocrite avec elle. « Laisse la tranquille ! » a dit un fan.