fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian enceinte lors de la trahison de Tristan Thompson ?

Partager
Partager sur Facebook

La belle Khloe Kardashian a dévoilé si elle était enceinte ou non lors de la nouvelle tromperie de Tristan Thompson à son égard !

Il y a plusieurs mois, Khloe Kardashian a dû faire face à la nouvelle tromperie de Tristan Thompson. Ce dernier a effectivement eu une relation avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Une trahison que la famille a toujours dû mal à digérer. Et dans la 2ème partie du dernier épisode de la saison 16, la belle blonde a fait des révélations très étonnantes. En effet, elle a cru qu’elle était à nouveau tombée enceinte lors de cette nouvelle trahison.

Plusieurs mois après la tromperie du basketteur, la jeune femme a expliqué qu’elle avait eu plusieurs symptômes d’une grossesse. Dans une interview accordée au média People, la candidate de télé-réalité avait aussi confié : « J’ai des migraines très fortes, qui s’intensifient de plus en plus. Je ne sais pas si c’est lié à mes nausées. Certains jours je me sens super, je ne ressens ni nausée, ni mal de tête et tout va bien. Puis le lendemain, le moindre petit tracas me contrarie vraiment et ça occupe tout mon esprit ».

Khloe Kardashian se confie sur ses symptômes après la tromperie de Tristan Thompson

Sous les conseils de sa petite soeur, Kylie Jenner, elle a décidé de faire un test de grossesse. Heureusement pour Khloe Kardashian, ce dernier s’est avéré négatif. Il faut dire qu’un deuxième bébé aurait bouleversé la maman dans ce chaos. Concernant ce résultat, elle avait aussi raconté : « Evidemment qu’on ne peut pas tout prévoir, mais je ne pense pas que ce soit le meilleur moment, là – beaucoup de choses se passent« .

Khloe Kardashian avait aussi ajouté : « Je ne sais pas si j’aurais pu gérer tout cela si le test avait été ‘positif ». Pour l’heure, il semblerait que le mannequin profite au maximum de sa première fille, True. La maman et son enfant ont noué une réelle complicité. Cette dernière grandit à vue d’oeil. Les internautes peuvent suivre son évolution pour leur plus grand plaisir.