fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian enceinte d’un deuxième enfant ?

Khloé Kardashian enceinte d'un deuxième enfant ?

Ce week-end, Khloé Kardashian a organisé une fête qui ressemblait à une baby shower. Serait-elle de nouveau enceinte ?

Depuis quelques mois, Khloé Kardashian reste très mystérieuse sur sa vie privée. Elle vient d’organiser une fête qui laisse croire qu’elle est enceinte. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Khloé Kardashian intrigue beaucoup ses fans. Alors qu’elle a toujours été extravertie et sans filtre, elle se montre de plus en plus discrète ces derniers jours.

D’abord, sa relation avec Tristan Thompson turlupine bon nombre de personnes. Et pour cause ! Les deux ex sont de plus en plus proches.

Pourtant, ils ont divorcé car le sportif a cumulé les infidélités. Mais il semblerait bien qu’il regrette ses erreurs. En effet, il fait tout pour regagner son coeur.

À commencer par une belle déclaration publique sur les réseaux sociaux pour l’anniversaire de Khloé Kardashian. « Je suis assez sage maintenant pour savoir que tu es arrivée dans ma vie pour me montrer ce que signifie être une personne incroyable. »

« J’apprécie comment je peux apprendre et grandir grâce à toi. Merci Dieu pour la magnifique et aimante femme que tu es. Tu mérites tout le bonheur du monde Koko ! True et moi t’aimons, maman. »

Khloé Kardashian enceinte d'un deuxième enfant ?
Khloé Kardashian enceinte d’un deuxième enfant ?

Khloé Kardashian : « pour qui est cette fête ? ”

Nombreuses sont les rumeurs qui affirment alors que Khloé Kardashian et son ex sont de nouveau ensemble. Mais la belle brune n’a rien confirmé pour le moment.

En revanche, un autre mystère plane autour de la maman de True ! Serait-elle enceinte ? La question se pose ! Car ce week-end, Khloé Kardashian a organisé une fête qui ressemblait à une baby shower.

Elle a donc a publié une vidéo de l’évènement sur son compte Instagram. Les décorations ne mentent pas ! On aperçoit alors un décor très enfantin, avec des cookies, des moutons et des jouets pour enfants.

Une chose est sûre ! Les fans sont persuadés qu’elle attend un autre bébé : « Pour moi, ça ressemble à une baby shower. Mais pour qui est cette fête ? ”

Un autre répond alors :  » C’est vrai ! En plus elle a dit qu’elle voulait un autre bébé avec le même père. »