Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian enceinte de son 2ème enfant avec Tristan Thompson ?

Khloé Kardashian enceinte de son 2ème enfant avec Tristan Thompson ?

Khloé Kardashian et son ex, Tristan Thompson, attendent-ils l'arrivée d'un second enfant ? Pour les internautes, cela ne fait aucun doute !

Il y a peu, et ce malgré leur séparation, Khloé Kardashian et Tristan Thompson évoquaient la possibilité d’avoir un 2ème enfant. Mais qu’en est-il à ce jour ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dans la dernière saison de l’incroyable Famille Kardashian, Khloé Kardashian et son ex compagnon ont fait une grosse annonce.

Eh oui ! Ils pourraient bel et bien avoir un 2ème enfant. Après True, un autre petit bout de chou devrait donc voir le jour.

Il faut dire que les 2 stars sont très proches. A la manière de Kylie Jenner et Travis Scott, ils souhaitent donc élever leur fille dans les meilleures conditions.

D’ailleurs, Khloé Kardashian a d’ores et déjà prévu le coup ! Elle a ainsi fait congeler ses ovules, dans l’espoir d’une future grossesse.

Bien entendu, elle veut donc que Tristan Thompson soit le père de ce future enfant.

Mais ce n’est pas tout ! La blogueuse sème de nombreux indices et instaure alors le doute. Sur la Toile, les rumeurs se multiplient !

Khloé Kardashian enceinte de son 2ème enfant avec Tristan Thompson ?

Khloé Kardashian et Tristan Thompson attendent-ils une fille ?

Tout d’abord, Khloé Kardashian ne poste plus vraiment de photos de son corps. Elle qui, pourtant, adorait le faire.

De plus, la femme de 35 ans a récemment reçu un présent très parlant de la part de ses amies. Il s’agit donc d’un ballon formant le mot « Maman ».

Mais tout cela ne s’arrête pas là ! Sur Instagram, la mère de True semble semer de nombreux indices quant à une éventuelle grosse.

Et plus encore ! Elle attendrait donc une 2ème fille. En effet, la couleur rose est omniprésente dans ses différents posts.

Pour le moment, rien n’est encore sûre. Khloé Kardashian n’a fait aucune annonce sur ses différentes plateformes.

Pourtant, les bruits de couloir se multiplient et les internautes y croient dur comme fer. Affaire à suivre.

Afficher +