fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian: son émission Revenge Body diffusée sur TFX !

Une émission de Khloe Kardashian va bientôt arriver en France. TFX prévoit de diffuser Revenge Boy et cela risque de plaire aux fans.

Khloe Kardashian va faire une entrée remarquée parmi les émissions de TFX. Très bientôt, ses fans vont pouvoir la retrouver dans son émission Revenge Body !

Khloe Kardashian et ses sœurs sont connues pour leur émission de télé-réalité Keepin Up With the Kardashians. Néanmoins, la starlette anime une autre émission et la femme aide certaines personnes à reprendre confiance en elles. Dans Revenge Body, la célébrité rencontre des gens qui ont souffert de moqueries dans le passé. Le but pour eux et de se venger et pour cela, la star détient une équipe de choc !

Revenge Body est diffusée depuis 2017 aux Etats-Unis et cette émission américaine détient 2 saisons. Néanmoins, selon le média Stephane Larue, TFX a décidé de diffuser prochainement l’émission de Khloe Kardashian. Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir la star ainsi que toute son équipe à partir du 6 juillet prochain. Dans Revenge Body, la sœur de Kim Kardashian n’aura que 12 semaines pour aider 16 personnes !

Khloe Kardashian va aider des gens à reprendre confiance en eux

En plus de la starlette, les téléspectateurs feront la connaissance d’un coach sportif, un nutritionniste, maquilleur, coiffeur ainsi qu’un styliste. Ces experts auront pour but d’aider les personnes à reprendre confiance en elles en passant par quelques changements physiques. Khloe Kardashian va aussi bien aider des hommes que des femmes. Les candidats se seront sentis abandonnés, humiliés dans leur vie et ces derniers auront besoin d’aide pour reprendre leur vie en main.

Pour le moment, difficile de savoir si TFX prévoit de diffuser les deux saisons de Revenge Body. Il faudra attendre pour savoir si l’émission fonctionne en France. En tout cas, Khloe Kardashian peut déjà être fière que son émission arrive bientôt en France. Cela devrait lui apporter encore plus de popularité et cela va permettre à ses fans français de pouvoir mieux la connaître. En tout cas, on a déjà hâte de voir de quoi est capable la star en tant que coach !