fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian donne une mauvaise éducation à True ? Elle répond aux haters !

Khloe Kardashian donne une mauvaise éducation à True ? Elle répond aux haters !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Khloe Kardashian a tenu à répondre à un internaute qui l'a accusée de donner une mauvaise éducation à sa file !

Depuis sa séparation avec Tristan Thompson, Khloe Kardashian se consacre entièrement à sa petite fille True. Mais elle a aussi décidé de compter sur l’aide du nounou. Et cette partie ne plait vraiment pas à ses abonnés. En effet, l’un d’eux ne s’est vraiment pas gêné pour critiquer la belle blonde sur son rôle de mère. Sous une de ses photos Instagram, la personne a balancé sans filtre : « Khloé fait comme si elle ne pouvait aller nulle part sans sa nounou. La nounou est sur toutes les photos et tout le temps avec elle« .

L’internaute a aussi écrit sur Instagram : « Elle pourrait élever sa fille toute seule. On le fait toutes ! Quelle grosse blague. Elle ne peut littéralement plus aller au marché, à une fête ou à un déjeuner sans sa nounou. Incroyable ». Des accusations qui n’ont pas vraiment plu à Khloe Kardashian. Mais cette dernière a décidé de ne pas se laisser abattre. Elle a tenu à répondre à la personne avec le plus de calme possible.

Khloe Kardashian considère la nounou de True comme un membre de sa famille

Il faut dire que depuis les tromperies de Tristan Thomspon, elle a appris à prendre sur elle et faire preuve de positivité. Et ce dans toutes les situations. C’est donc avec beaucoup de sagesse que la soeur de Kylie Jenner a répondu : « Je peux aller n’importe où, n’importe quand et avec qui je veux. J’ai choisi de traiter les personnes qui vivent avec moi comme ma famille. Je choisis d’inviter ceux qui veulent sortir et faire des activités cool ».

Khloe Kardashian a aussi ajouté : « Nous aimons aller au marché, c’est tellement sympa de se créer des souvenirs communs. J’espère que ta journée sera heureuse et bénie. J’espère également que tu es une personne agréable avec ceux qui sont gentils avec toi. Ceux qui ne le sont pas ont probablement davantage besoin de ta gentillesse. » Une réponse qui a le mérite d’être clair et qui laissera surement sans voix l’internaute, qui ne s’attendait visiblement pas à cette réponse très cash !