fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian doit vivre avec la perte de Tristan Thompson !

Khloe Kardashian doit vivre avec la perte de Tristan Thompson !

En Story son compte Instagram, Khloe Kardashian a partagé plusieurs messages où elle a confié qu'elle devait vivre avec sans Tristan Thompson !

Depuis plusieurs jours, les nouvelles tournent autour de la famille Kardashian. En effet, depuis que Tristan Thompson a trompé Khloe Kardashian, les people ne s’intéressent plus qu’à l’évolution de leur histoire. Et Khloe sort régulièrement de son silence.

Khloe Kardashian se confie sur Instagram

En effet, en Story de son compte Instagram, Khloe Kardashian dévoile régulièrement des messages par rapport à sa sa situation. Et ce jeudi 14 mars, elle s’est à nouveau confiée sur la Toile. Elle a partagé la déclaration suivante : « Il n’y a vraiment aucun raccourci pour oublier quelqu’un. Il vous suffit de supporter la personne manquante chaque jour jusqu’à ce que vous ne le fassiez plus ».

Elle a aussi posté le message suivant : Tout le monde demande toujours si tu as une carrière. Si tu es marié. Si tu as des enfants. Comme si la vie était une sorte de liste d’épicerie. Personne ne nous demande jamais si nous sommes heureux ».

La maman DÉVOILE UN COLLIER POUR TRUE

Le jeudi 14 mars, Khloe Kardashian a posté une photo adorable sur son compte Instagram. Alors il ne s’agit pas de sa fille True, ni de quelconque personne de sa famille. Mais un cliché en rapport avec son enfant. En effet, la jeune femme a dévoilé son port de tête et notamment son cou.

Et autour de son cou, les fans de Khloe Kardashian ont pu apercevoir une chaîne en argent avec marqué le prénom « True » en plein milieu. Une attention vraiment adorable. Cette dernière montre l’amour d’une mère pour son enfant. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « True ». Le tout avec deux couronnes de part et d’autre du prénom.

Avec son cliché, la belle blonde a également récolté plus de 677 000 « j’aime » en seulement neuf heures. Et dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils adoraient vraiment le style du bijoux. Ils ont trouvé cette attention vraiment très mignonne. Et n’ont pas manqué de le signaler à la soeur de Kim Kardashian.