fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian se dévoile dans un total look noir classe et sexy !

Khloé Kardashian se dévoile dans un total look noir classe et sexy !
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle se dévoile dans un look tout noir. Elle est très classe et hyper sexy !

Khloé Kardashian vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile dans un total look noir. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier lui va à ravir ! Elle se montre très classe et hyper sexy !

Khloé Kardashian fait parler d’elle en ce moment. Récemment, la jeune femme a fait savoir qu’elle était prête à se remettre avec son ex infidèle, Tristan Thompson. En effet, alors qu’ils sont séparés depuis plusieurs mois maintenant après que Khloé ait appris ses infidélités.

Depuis, la jeune femme semble avoir du mal à passer à autre chose. Plusieurs fois, elle a avoué être capable de se remettre avec lui. Mais récemment, une source proche du couple a expliqué.

« Ils passent de plus en plus de temps ensemble en ce moment notamment pour le bien-être de leur fille, True. Tristan a montré bien plus qu’un simple intérêt pour elle. Il semblerait qu’il ait envie d’être bien plus que le père de la fille de Khloé. Et elle a des moments où elle est attirée par l’idée de se remettre avec Tristan. Cependant, dès qu’elle y pense, quelqu’un de son entourage s’empresse de lui rappeler combien il a été irrespectueux envers elle ». 

Khloé Kardashian classe et sexy en noir !

Avant d’ajouter donc sur Khloé Kardashian. « Tout le monde pense qu’elle mérite mieux. Mais on dirait que Khloé a besoin d’une occupation pour clore le chapitre de Tristan définitivement. Elle a besoin de trouver un mec spécial et, jusque-là, ça ne s’est pas fait. »

Mais si aujourd’hui la jeune femme fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. La jeune femme vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sublime ! Elle se dévoile dans un total look noir, elle se montre très classe et vraiment sexy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sashay, shantay

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le