fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian dévoile son secret beauté pour être une jolie mère !

Sur son compte Instagram, Khloé Kardashian a posté une vidéo où elle a dévoilé son secret pour être une jolie mère dans sa vie quotidienne !

Ce jeudi 22 octobre, Khloé Kardashian a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Cette dernière n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle a dévoilé son secret beauté pour être une jolie mère.

Sur sa vidéo, Khloé Kardashian est apparue avec un verre à la main. Ce dernier comporte une formule qui lui permettrait de garder la forme. Mais aussi de paraitre plus jeune.

En légende de sa vidéo, Khloé Kardashian a aussi écrit : « C’est la raison pour laquelle je suis tombée amoureuse de Dose and co. J’ai hâte de vous montrer plus de façons dont je prends ma dose quotidienne« .

Elle a aussi ajouté : « Ainsi que certains des avantages incroyables que les clients ont partagés depuis la prise de notre collagène« . Avec sa vidéo, la soeur de Kylie Jenner a d’ailleurs récolté plus de 971 000 vues en quelques heures de la part de ses fans.

Khloé Kardashian dévoile son secret beauté pour être une jolie mère !

Khloé Kardashian très heureuse de dévoiler son secret beauté de mère

Dans les commentaires, les abonnés de Khloé Kardashian n’ont pas hésité à la complimenter. Il faut dire qu’elle est apparue vraiment très douce sur sa vidéo. Certains ont en revanche balancé qu’ils connaissaient déjà son secret de beauté.

En effet, plusieurs n’ont pas hésité à accuser la jeune femme d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Ces derniers temps, ses fans trouvent qu’elle change de visage très souvent. La belle avait d’ailleurs pris la parole sur le sujet.

La candidate de télé réalité avait expliqué qu’elle utilisait très souvent l’appli Face App. C’est donc la raison pour laquelle son visage n’est pas toujours le même sur les réseaux sociaux.

Malgré tout, la maman de True n’hésite pas à dévoiler ses bons plans à ses fans. Reste à savoir si ces derniers décideront de suivre ses conseils. Affaire à suivre !