fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian dévoile une séance de sport intensive sur Instagram ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian tient la forme et la femme fait tout pour garder la ligne. Ainsi, elle a dévoilé une séance de sport sur Instagram !

Il y a plus d’un an, Khloé Kardashian a eu une petite fille, True avec Tristan Thompson. La femme a déjà retrouvé la ligne et elle fait tout pour s’entretenir. D’ailleurs, elle a dévoilé une séance de sport !

Khloé Kardashian s’affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux. La femme a perdu tous ses kilos de grossesse et elle se veut plus sexy que jamais. Néanmoins, la soeur de Kim Kardashian et aussi Kylie Jenner a dû faire beaucoup d’efforts pour retrouver la ligne. Cette dernière a enchaîné pendant des mois des séances de sport ainsi qu’un régime draconien.

Pour autant, il semble bien que les efforts de la star aient payé. En effet, Khloé Kardashian s’affiche avec de très belles formes et elle a un ventre plat et musclé. Elle veut prendre sa revanche après la trahison de Jordyn Woods. Néanmoins, elle n’a pas de recettes miracles pour obtenir ce résultat. En réalité, la star fait beaucoup de sport et elle a décidé de partager ses séances avec ses fans. Ainsi, sur Instagram, elle a dévoilé une nouvelle vidéo où on la voit en train de faire du fitness !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian dévoile une séance de sport chez elle !

Khloé Kardashian ne va pas toujours à la salle de sport pour s’entraîner. Ainsi, sur la vidéo, on la retrouve chez elle dans son garage. La star a aménagé un petit espace pour pouvoir s’entraîner tranquillement. Ainsi, on la retrouve dans un legging de sport bleu en train de faire quelques exercices. Sa séance a été intensive et Khloé a montré tout ce qu’elle faisait quotidiennement. Ainsi, ses fans vont pouvoir s’inspirer de cette vidéo pour se mettre au sport !

C’est la seconde fois que Khloé Kardashian dévoile une vidéo d’elle en train de faire du sport. La star adore montrer ses exercices et ses fans en sont ravis. En légende de la vidéo, elle a laissé un petit message. Sa séance l’a épuisée mais elle est contente du résultat ! « Je suis exténuée mais j’adore quand même ce sentiment. » A t-elle écrit. Ses fans ont été nombreux à l’encourager !