fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian dévoile sa nouvelle routine beauté ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

hloé Kardashian a fait une belle surprise à ses fans. La starlette a décidé de faire une vidéo sur sa routine beauté !

Khloé Kardashian est devenue maman d’une petite fille il y a plus d’un an. La femme a dû apprendre à se maquiller rapidement et elle a dévoilé ses astuces beauté !

Khloé Kardashian adore la mode ainsi que le maquillage. La célébrité adore monter ses looks sur les réseaux sociaux et elle s’affiche toujours au top de la forme. Néanmoins, dans la vraie vie, la star n’a pas le temps de tout le temps bien se maquiller. En effet, depuis plus d’un an, elle s’occupe de sa fille, True Thompson et elle lui consacre beaucoup de temps. Ainsi, la femme a dû apprendre à se maquiller rapidement mais bien !

La star de télé-réalité ne fera jamais l’impasse sur le maquillage. Ainsi, depuis l’arrivée de True, elle a réussi à trouver une routine beauté assez simple et rapide. Il y a quelques heures, Khloé Kardashian a partagé comment elle se maquillait dans la vie de tous les jours. Il semblerait qu’elle adopte un maquillage simple mais joli et cela lui permet de ne pas passer trop de temps devant le miroir. Les jeunes mamans risquent d’être nombreuses à adopter la routine de la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Kim Kardashian dévoile un maquillage rapide et facile à faire !

Khloé Kardashian a fait une vidéo sur Youtube pour dévoiler comment elle se maquille tous les jours. Ainsi, dès le début de la vidéo, elle s’affiche avec sa fille de plus de 1 an, True Thompson. La mère et la fille sont trop mignonnes ensemble et elles semblent complices. Puis, la célébrité finit par s’assoir démaquillée et à dévoiler toutes les étapes de son maquillage simple mais efficace !

La sœur de Kim Kardashian a décidé de faire un maquillage plutôt discret qui plaira à de nombreuses filles. Elle choisit des couleurs nude et la star prouve qu’elle sait très bien se maquiller. En tout cas, Khloé Kardashian risque de connaître un beau succès avec sa vidéo. Cela faisait longtemps que les fans n’avaient pas eu une aussi longue vidéo d’elle.