fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian se dévoile dans une robe en soie très sexy ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian trouve toujours le moyen de s'afficher sexy sur les réseaux sociaux. La femme a porté une photo d'elle dans une belle robe.

Khloe Kardashian tient toujours la forme sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la starlette s’est affichée sexy dans une robe bleue !

Khloe Kardashian s’affiche toujours sous son meilleur jour sur les réseaux sociaux. La starlette n’hésite pas à poser sexy et elle fait toujours un énorme carton à chacune de ses photos. Néanmoins, il y a quelques heures, la starlette a voulu faire grimper la température. Cette dernière a dévoilé un cliché d’elle dans une très belle tenue de soirée.

La star de télé-réalité ose absolument tout et elle semble la mieux placée pour mettre en avant son corps. Ainsi, la femme a posté une photo d’elle dans une très belle robe bleue. Khloe Kardashian s’affiche avec un joli décolleté plongeant qui laisse entrevoir une petite partie de sa poitrine. Néanmoins, la robe de la star met surtout en avant ses longues jambes car celle-ci est fendue jusqu’en haut des cuisses. La robe va parfaitement à la star et elle se veut toujours aussi jolie sur ses clichés.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

🦋 Revenge Body Season 3 Press Day 🦋

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloe Kardashian : Son émission Body Revenge arrive bientôt en France !

Khloe Kardashian a accouché il y a un an d’une petite fille. Néanmoins, cette dernière a perdu tous ses kilos de grossesse et elle a un corps musclé. La starlette a choisi cette photo afin de faire de la promotion de son émission Revenge Body. La saison 3 va bientôt arriver aux Etats-Unis et elle se devait de s’afficher dans une belle robe pour en parler à ses fans. D’ailleurs, les fans français vont aussi pouvoir découvrir l’émission de la star !

En effet, TFX prévoit de diffuser Revenge Body à partir du 6 juillet prochain. Ainsi, les fans de Khloe Kardashian vont pouvoir la voir en train d’aider 16 personnes. Le but de l’émission est de redonner confiance aux candidats et de les relooker.  Ainsi, la starlette va être entourée d’une équipe d’experts dont un nutritionniste, un coach sportif ou encore un styliste. L’émission de la star existe depuis 2017 et connaît un joli succès aux Etats-Unis.