fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian dévoile sa poitrine généreuse sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian trouve toujours le moyen de faire le buzz sur Instagram. La starlette a décidé de faire un gros plan sur sa poitrine !

Khloe Kardashian ne manque pas d’imagination pour mettre en valeur ses formes. Il y a quelques heures, cette dernière a posté une photo où l’on ne voit que sa poitrine généreuse !

Khloe Kardashian a plus de 95 millions d’abonnés sur Instagram et la célébrité fait sensation à chacune de ses photos. Depuis la naissance de sa fille, True, la femme se concentre sur son enfant. D’ailleurs, True connaît un véritable succès et l’enfant semble avoir piqué la vedette à sa maman. Ainsi, la starlette a voulu montrer qui était la boss !

Il y a quelques heures, Khloe Kardashian a surpris tout le monde. En effet, cette dernière a posté une photo de sa poitrine ! La femme a fait un gros plan sur ses seins et on ne voit que ça. Les fans vont directement tomber dans le décolleté de la célébrité et elle n’a même pas souhaité dévoiler sa tête. La starlette semble particulièrement fière de sa poitrine et elle ne porte qu’une brassière en peau de serpent !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

@goodamerican

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloe Kardashian fait sensation avec sa poitrine !

Sur le cliché, on peut découvrir que la femme a la poitrine qui brille et elle met en avant sa marque : Good American. Il semblerait qu’elle s’apprête à sortir une nouvelle collection. Ainsi, cela explique pourquoi la femme a décidé de faire ce genre de photo. En tout cas, ses fans ont totalement validé le cliché et ils sont nombreux à avoir rougi en découvrant la photo. « Mon humaine préférée sur Terre. », « C’est une photo fantastique », « J’aimerais vraiment avoir cette paire mais je ne peux pas me l’offrir ».

Bien entendu, certains ont mis en avant le fait que Khloe Kardashian avait fait de la chirurgie esthétique. Ainsi, ils sont nombreux à dire que sa poitrine n’est pas naturelle. Néanmoins, avec ce genre de photo, la starlette a surtout voulu faire grimper la température !