Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian dévoile une photo trop craquante de sa fille True !

aman d'une petite fille de deux ans. La starlette a partagé une photo adorable de True sur Instagram !

Khloé Kardashian est maman d’une petite fille. La starlette a fait craquer la toile avec une photo de True sur Instagram.

Il y a plus de deux ans, Khloé Kardashian est devenue maman d’une petite fille. La starlette se réjouit de s’occuper de True et elle adore sa fille. Néanmoins, elle a dû continuer à l’élever après sa séparation avec Tristan Thompson.

Il y a un an, Tristan a trompé Khloé en pleine soirée de la Saint Valentin. Ainsi, la star a vécu cela comme une vraie trahison et elle a voulu prendre ses distances. Néanmoins, ils ont choisi de rester en bons termes pour le bien être de la fillette.

Depuis des semaines, Khloé Kardashian est confinée avec True chez elle. La starlette et sa fille se trouvent de nombreuses activités et elles se veulent complices. Tristan a quand même vu plusieurs fois la fillette pendant le confinement.

D’ailleurs, ce week-end, la star a eu le droit à une très belle surprise. Tristan et True ont décoré la maison et ont pris un superbe gâteau pour la fête des mères. De son côté, Khloé a partagé une belle photo de son enfant.

Khloé Kardashian dévoile une photo trop craquante de sa fille True !

Khloé Kardashian : sa photo adorable de True !

Lundi 11 mai, Khloé Kardashian a voulu faire craquer toute la toile. Ainsi, la star a posté une belle photo de True. La fillette se retrouve dans l’eau et dans un maillot de bain une pièce marron. Puis, elle fait une grimace et semble heureuse de barboter dans l’eau.

La photo est très réussie et Khloé a trouvé un très beau cadre pour faire des clichés de sa fille. D’ailleurs, True Thompson n’a que deux ans mais elle est déjà une grande star sur le réseau social.

En effet, les fans de Khloé Kardashian ont tous craqué face à la belle photo de la fillette. Et pour cause, True semble adorable et c’est un vrai rayon de soleil. « La plus mignonne » a dit un fan. « Elle grandit tellement vite. Tellement belle. Tellement mignonne » a dit un autre fan.

Ainsi, Khloé semble avoir fait sensation avec la nouvelle photo de sa fille. Il est clair que True grandit à une vitesse folle et elle devient de plus en plus belle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤍My happy girl 🤍

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Afficher +