fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian dévoile un maxi décolleté sur Instagram !

Khloe Kardashian dévoile un maxi décolleté sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Khloe Kardashian a partagé une photo où elle a dévoilé un maxi décolleté. Elle a séduit ses abonnés !

Ce mercredi 1 mai, Khloe Kardashian a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle a dévoilé un décolleté très impressionnant. En effet, la jeune femme a opté pour un soutien-gorge à strass de couleur argenté. Elle a ainsi dévoilé ses seins et n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile.

Mais ce n’est pas tout, elle est apparue avec de beaux cheveux blonds ainsi qu’un maquillage dans les tons violets. Pour sa bouche, la jolie blonde a opté pour un gloss rose. En légende de sa photo Instagram, Khloe Kardashian a aussi écrit : « I am my own Super Hero. » à traduire par « Je suis mon propre super-héros« .

Elle a également récolté plus de 806 000 « j’aime » ne seulement cinq heures. Alors que la photo ne dévoile que le haut de son corps, Khloe Kardashian présente tout de même une taille de guêpe. En effet, cela fait déjà un moment qu’elle est réellement fière de son nouveau corps.

Khloe Kardashian a travaillé dur pour avoir un corps de rêve

Avant sa grossesse, la soeur de Kylie Jenner était très complexée par ses kilos en trop. Alors que toutes ses soeurs affichaient un corps de rêve, elle seule avait un peu de poids. Après la naissance de Stormi, elle a donc décidé de se reprendre totalement en main.

La candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian » s’est mise au sport. Elle a fait des exercices de façon intensifs et ses efforts ont largement payé. Désormais elle s’affiche beaucoup plus fière d’elle. Et dévoile régulièrement des clichés de son corps de rêve. Elle a d’ailleurs pu compter sur le soutien de sa famille mais aussi de ses fans. Ces derniers l’ont largement complimentée et félicitée pour cette belle réussite !

Voir cette publication sur Instagram

I am my own Super Hero

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le