fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian dévoile son entraînement sportif pour garder la ligne ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian fait très attention à sa ligne. La starlette a dévoilé un de ses entraînements pour garder la forme toute l'année.

Khloé Kardashian fait très attention à sa ligne et elle fait beaucoup de sport pour rester en forme. Elle a dévoilé une petite vidéo de sa routine du matin !

Il y a plus d’un an, Khloé Kardashian a eu un enfant. Néanmoins, la star de télé-réalité a rapidement retrouvé la ligne et a perdu tous ses kilos de grossesse. Depuis, elle s’affiche avec un ventre plat et ferme et elle est très fière d’elle. Pour autant, tout cela, elle le doit à ses entraînements intensifs ainsi que son régime alimentaire. La femme fait du sport toute l’année pour garder la ligne et cela lui demande que quelques minutes par jour.

Khloé Kardashian ne rate jamais un entrainement de sport. Si elle n’en fait pas à sa salle de sport, elle en fait chez elle. La starlette fait quelques petites séances faciles, rapides mais surtout efficace pour rester musclée. D’ailleurs, elle a voulu partager un extrait de son entraînement sur les réseaux sociaux. La femme s’est filmée en train de faire du fitness !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian veut faire plus de vidéos de sport

Il semblerait que Khloé Kardashian ait aménagé tout un espace pour pouvoir faire du sport chez elle. La célébrité se trouve dans son garage et elle a mis des tapis et tout son équipement sportif. On peut la voir en legging en train de s’étirer et enchaîner plusieurs exercices. La femme semble plutôt contente de dévoiler sa routine sportive et elle a fait une vidéo en accéléré.

« Plein de gens me demande de poster mes exercices comme je le faisais. Je vais filmer à nouveau mes entraînements. Je n’ai pas enregistré ma routine pour les abdos ou pour le cardio. Mais c’est un début. » A t-elle écrit en légende.

Ainsi, les fans de Khloé Kardashian vont pouvoir découvrir bientôt d’autres vidéos de sport. La célébrité semble prête à partager cela plus souvent avec ses abonnés. Ainsi, ces derniers vont pouvoir tenter de reproduire les exercices de la femme. En tout cas, la célébrité est en forme et elle ne se laisse pas aller !