fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian dévoile les coulisses de sa fête d’anniversaire !

Khloé Kardashian dévoile les coulisses de sa fête d'anniversaire !
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian, la sœur cadette de Kim K vient de livrer une fête incroyable ! La star du fitness y fêtait alors son 36e anniversaire...

Le 27 juin dernier, Khloé Kardashian fêtait ses 36 ans. L’occasion pour elle de donner une fête gigantesque… Sur Instagram, elle en dévoile alors les coulisses. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Samedi dernier, Khloé Kardashian donnait alors une petite fête. Une discrète commémoration de son 36e anniversaire. Ce, dans sa luxueuse villa de Los Angeles !

Une fête pour le moins grandiose pour laquelle la sœur de Kim K n’a pas lésiné sur les moyens. Bien au contraire, tant cette petite house party était remarquable.

Pour ce faire, la star a donc fait appel aux meilleurs traiteurs, à des décorateurs mais aussi à un Event Planner ! Comme quoi, rien n’est laissé au hasard, et toute son équipe y a eu un petit rôle à jouer.

Côté couleurs, Khloé Kardashian est partie sur une déco rose bonbon. Un choix audacieux pour lequel aucun accessoire n’a été épargné !

Du bouquet de fleurs aux ballons, en passant par les délicieuses pâtisseries ou encore à la plus insignifiante bougie, le rose avait sa place partout dans la villa de la it girl. Khloé Kardashian avait aussi disposé de masques anti-Covid à son effigie ! Rien que ça.

Khloé Kardashian dévoile les coulisses de sa fête d'anniversaire !

Khloé Kardashian dévoile les coulisses de sa fête d’anniversaire !

Khloé Kardashian: son anniversaire de poupée Barbie se dévoile sur Instagram

On est à peu de choses près de la mégalomanie. Quant au buffet, inutile de vous dire qu’il donnait l’eau à la bouche ! Cookies, milkshakes pour tous les goûts, sandwiches en forme de cœur et gâteaux colorés… À s’en lécher les doigts.

Pour que ses fans puissent réaliser une fête digne de ce nom, Khloé Kardashian a aussi laissé son carnet d’adresses en légende de son post sur lequel elle dévoile les coulisses de son anniversaire. Au cas où vous voudriez reproduire la même soirée.

Elle y laisse les contacts de son Event Planner, de son fleuriste, mais aussi de tous les chefs qui ont participé à lui créer un buffet digne d’une poupée Barbie !