fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian dévoile son corps de rêve en tenue de sport sur Instagram !

Khloé Kardashian dévoile son corps de rêve en tenue de sport sur Instagram !

Khloé Kardashian se veut influente sur les réseaux sociaux. La starlette a dévoilé son corps de rêve sur Instagram en pleine séance de sport.

Khloé Kardashian a beaucoup changé ces dernières années. La maman de True pense à sa ligne et elle s’est affichée en pleine séance de sport sur Instagram.

Khloé Kardashian a accouché d’une petite fille il y a plus de deux ans. La star a mis fin à sa relation avec Tristan Thompson peu de temps après. Depuis, elle se concentre sur le bien être de sa fille et sur sa carrière.

La star a fait du chemin depuis la télé réalité Keeping Up With the Kardashians. En effet, elle a créé sa marque de vêtements Good American et elle connaît un gros succès. D’ailleurs, Khloé a sorti sa toute nouvelle collection et elle n’hésite pas à en faire de la promo.

Khloé Kardashian passe beaucoup de temps dans la salle de sport ces derniers mois. En effet, elle fait tout pour garder la ligne et elle a perdu tous ses kilos de grossesse. Ainsi, elle s’affiche plus fine que jamais dans ses vêtements Good American.

Ce jeudi 9 juillet, Khloé s’est levée très tôt afin d’aller à la salle de sport. La starlette a pris la pose en pleine séance et elle a dévoilé un bel ensemble de sa marque.

Khloé Kardashian dévoile son corps de rêve en tenue de sport sur Instagram !

Khloé Kardashian dévoile son corps musclé !

Khloé Kardashian s’affiche très souvent à la salle de sport. La star fait tout pour garder la forme et elle dévoile un corps de rêve pour l’été. En effet, on la retrouve avec un corps musclé et un ventre plat.

D’ailleurs, la maman de True est très fière de son physique et elle s’affiche plus sexy que jamais. Ainsi, entre deux exercices, la starlette a pris la pose en brassière et en legging de sa marque. Elle semble en pleine forme et elle ne manque pas de motivation pour faire du sport.

Néanmoins, Khloé Kardashian a surtout pris la photo afin de faire de la promo de Good American. Il semble bien que cet ensemble fasse partie de sa nouvelle collection. Ainsi, elle a voulu le mettre en avant et on se doute que ses fans seront nombreux à craquer.

En tout cas, Khloé affiche un physique de rêve et elle ne cesse d’enchanter ses fans avec ses belles photos. Pour autant, il est clair qu’elle fait beaucoup d’efforts afin de garder un corps musclé.