Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian se dévoile dans une combinaison de latex !

Khloe Kardashian se dévoile dans une combinaison de latex !
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian a décidé de collaborer avec sa soeur Kylie Jenner. Pour l'occasion, cette dernière s'est affichée sexy tout en rose !

Khloe Kardashian est très proche de ses soeurs, Kylie Jenner et Kim Kardashian. Ainsi, cette dernière a décidé de collaborer pour la marque Kylie Skin et elle a enflammé la toile !

Khloe Kardashian s’affiche toujours au top de la forme sur Instagram. D’ailleurs, cette dernière poste de très belles photos colorées. Il y a plusieurs semaines, sa sœur, Kylie Jenner a lancé sa marque de cosmétiques qui se nomme Kylie Skin. Toute sa famille était au rendez-vous pour fêter le début de cette marque. Ainsi, l’ex copine de Tristan Thompson a voulu faire de la publicité pour sa sœur.

La starlette a décidé de collaborer avec Kylie Jenner pour le lancement de sa marque. Ainsi, il y a quelques heures, cette dernière s’est affichée sexy dans une tenue rose. Khloe Kardashian a décidé de poster avec une combinaison en latex rose. La tenue moule particulièrement ses formes et la star n’hésite pas à mettre en avant sa poitrine. La célébrité voit clairement la vie en rose sur cette photo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I am SO excited for my collab with Kylie @kyliecosmetics!! LAUNCH of round THREE of KoKo Kollection ✨June 14th ✨

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloe Kardashian aide sa sœur pour sa nouvelle collection !

Dans quelques jours, Kylie Jenner va sortir trois nouveaux cosmétiques de sa marque. Ainsi, sa nouvelle collection va se nommer KoKo Kollection. Pour l’arrivée de l’été, la starlette a l’intention de sortir un blush, un bronzer ainsi qu’un joli highlighter. Sa collection arrivera à partir du 14 juin prochain sur le site de la star. De son côté, Khloe Kardashian est très jolie sur la photo et cette dernier semble ravie de travailler avec sa petite sœur ! En effet, cela lui permet de penser un peu moins à son ex…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ULTA NEWS 🚨 Bronzers, Blushes, Kylighters, Kylie Lip Kit & select High Gloss shades are launching in @ultabeauty stores TOMORROW!!!! Shop some of my favorite products 💗🎉

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Khloe Kardashian passe un maximum de temps avec ses sœurs depuis sa séparation avec Tristan Thompson. En effet, la femme n’a pas encore totalement tourné la page et elle semble encore amoureuse de son ex. Néanmoins, pour le moment, il est hors de question pour elle de se remettre avec le football. Ainsi, elle préfère rester à Los Angeles et s’entourer de sa famille et de ses amis.