fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian dévoile sa collection de perruques sur Instagram !

Khloé Kardashian dévoile sa collection de perruques sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Ce n'est un secret pour personne, Khloé Kardashian adore les perruques. Elle a d'ailleurs dévoilé les siennes dans sa story Instagram.

Comme ses célèbres sœurs, Khloé Kardashian porte parfois des perruques. Sur la Toile, la femme d’affaires a d’ailleurs dévoilé les siennes ! MCE TV vous explique tout.

En ce moment, Khloé Kardashian est d’humeur taquine sur ses réseaux sociaux ! Pour rappel sur Instagram, elle est une véritable star. Sur le réseau social, elle a d’ailleurs plus de 103 millions de followers. Pour sa communauté, la jolie blonde ne recule devant rien ! Il y a quelques jours,  la it girl a d’ailleurs amusé ses followers. Au cours d’une séance de sport, elle n’a pas hésité à se poster derrière sa sœur Kourtney pour immortaliser ses fesses. Pour la femme d’affaires, la famille c’est sacrée ! Elle partage d’ailleurs l’affiche de « Keeping Up With The Kardashians » avec les autres membres du clan Kardashian-Jenner.

A l’écran, Khloé Kardashian sait faire le show. Elle est aussi connue pour avoir une très forte personnalité ! Il lui arrive parfois de se disputer avec sa sœur Kourtney qui a, elle aussi un caractère bien trempé. En parallèle à tout cela, la it girl est férue de mode. Elle a d’ailleurs lancé sa marque « Good American ». En véritable pro du marketing, l’influenceuse pose souvent avec des collections de son label sur la Toile. Et sans surprise, tous ses looks sont toujours validés à l’unanimité par sa communauté. En matière de mode, la sœur de Kim s’y connait !

Khloé Kardashian : Grande adepte des perruques !

A la ville, Khloé Kardashian est la maman de la petite True. La fillette est d’ailleurs le fruit de sa relation passée avec Tristan Thompson. Lassée des infidélités du basketteur, la sœur de Kim a préféré mettre fin à leur histoire. Mais pour le bien de True, les ex-amants essaient d’entretenir de garder de bonnes relations. D’après certains médias, le sportif ferait tout pour reconquérir le cœur de Khloé. En tout cas, la priorité de « Koko » reste sa fille ! Totalement gaga de cette dernière, la femme d’affaires se plait à partager d’innombrables photos de famille sur la Toile.

Comme son illustre mère, True possède aussi une garde robe de princesse. Khloé Kardashian met un point d’honneur à avoir une apparence irréprochable. Si la tante de North a fait de la chirurgie esthétique, elle est souvent à la salle de sport pour entretenir sa ligne. Etant une star, toutes ses sorties sont analysées dans les médias. Il y a quelques heures, Khloé a fait une surprise à ses followers ! Dans la story de son compte Instagram, la it girl a dévoilé son incroyable collection de perruques. Eh oui, la maman de True opte parfois pour des extensions. A en voir ses images, l’influenceuse a l’embarras du choix !

Khloé Kardashian dévoile sa collection de perruques sur Instagram !