fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian dévoile la chambre de sa fille True ! (PHOTO)

Khloe Kardashian dévoile la chambre de sa fille True ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Khloe Kardashian est complètement fan de sa fille, True Thompson. La célébrité a décidé de dévoiler une photo de la chambre de la fillette.

Khloe Kardashian a eu une petite fille il y a plus d’un an. La star de télé-réalité fait tout pour que True grandisse bien et cette dernière a une vraie chambre de princesse !

En février dernier, Khloe Kardashian a rompu avec Tristan Thompson. L’homme avait couché avec la meilleure amie de Kylie Jenner. Ainsi, depuis leur séparation, la soeur de Kim Kardashian vit à nouveau à Los Angeles. Depuis, cette dernière fait passer en priorité sa fille, True Thompson. Khloe fait tout pour que son enfant grandisse bien et ne souffre pas de la séparation de ses parents.

Khloe Kardashian traite bien True Thompson et elle est très heureuse de pouvoir être mère. D’ailleurs, True est devenue la grande star de l’Instagram de sa maman. En effet, la star de télé-réalité poste souvent des photos de sa fille et la fillette grandit bien. D’ailleurs, maintenant qu’elle a plus d’un an, elle a le droit à une chambre digne des contes de fées ! Il est clair que toutes les petites filles aimeraient avoir la même chambre de True.

Khloe Kardashian dévoile la chambre de True Thompson !

Il y a quelques heures, Khloe Kardashian a partagé une photo de la chambre de True. Ainsi, on peut y découvrir un grand lit avec de nombreux coussins. Certains coussins ressemblent à des papillons ou alors, ils sont en forme de cœur. Puis, sur le lit, on peut découvrir le doudou de la fille de la célébrité ainsi qu’une poupée qui ressemble à une princesse. La chambre se veut épurée mais elle est magnifique et très classe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

One of my favorite places 💕

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Sur le mur au dessus du lit, on peut découvrir un néon et il y a écrit « bébé Thompson ». Bien entendu, le néon renvoie des couleurs rosées, la couleur préférée de Khloe Kardashian. À première vue, la chambre de la petite True est très jolie et tout est fait avec soin. La célébrité a tout fait pour que cette pièce soit cosy car elle avoue que c’est sa pièce préférée dans toute sa villa.