fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian dévoile une adorable photo de North, True et Penelope !

Khloé Kardashian dévoile une adorable photo de North, True et Penelope !
Partager
Partager sur Facebook

Khloé Kardashian adore sa fille True et elle est très famille. Elle a dévoilé une très belle photo de son enfant avec ses cousines !

Khloé Kardashian s’occupe beaucoup de sa fille, True. La starlette adore partager des photos de son enfant et elle a dévoilé une très belle photo sur Instagram.

Depuis sa séparation avec Tritan Thompson, Khloé Kardashian vit à Los Angeles. Elle passe beaucoup de temps avec sa fille, True. Puis, la star souhaite que sa fille soit proche de ses cousines et elle voit souvent Kim Kardashian et Kourtney Kardashian. Ainsi, elle se sent proche de sa famille et elle a partagé une belle photo sur Instagram.

Khloé Kardashian adore ses deux sœurs et elle les voit très souvent. Ainsi, elle peut passer du temps avec ses deux nièces, North, la fille de Kim Kardashian et Penelope la fille de Kourtney Kardashian. Les sœurs sont très complices et elles font tout pour que leurs enfants soient amis. Ainsi, l’ex de Tristan Thompson a pris une belle photo de sa fille et de ses nièces ! Cela a permis aux fans de pouvoir voir la petite True et elle a bien grandi !

Khloé Kardashian dévoile sa fille et ses nièces en photo !

Ainsi, sur le cliché de Khloé Kardashian, on retrouve Penelope tout à gauche de la photo. Puis, au milieu, il y a North West et la fillette tient dans ses bras True. La petite True a l’air à l’aise avec ses cousines et elle a changé ces dernières années. L’enfant regarde droit vers la caméra et elle a un petit chignon sur la tête ! De son côté, North est fière de pouvoir porter la fille de Khloé Kardashian et elle s’affiche avec des jolies nattes. Il semblerait qu’elle ait déjà la classe et, tout comme sa mère, elle adore la mode ! De son côté, Pénélope a les cheveux au carré et elle fait un sourire timide.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The sweetest little tribe

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian est contente de pouvoir partagé cette jolie photo de famille. Ainsi, cette dernière a écrit en légende : « Des petites beautés. » Puis, les fans ont été nombreux à craquer en découvrant la photo. En effet, celle-ci a reçu plus de 1,6 millions de likes sur le réseau social. Les fans ont été nombreux à laisser des commentaires. Il semblerait que les nièces de Khloé lui ont piqué la vedette !