fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian dévoile une adorable photo de sa fille True: « Tu es mon soleil » !

Khloé Kardashian adore sa petite fille, True Thompson. Elle a partagé une photo adorable de la petite fille !

Khloé Kardashian est mère célibataire depuis sa séparation avec Tristan Thompson. Néanmoins, la star s’occupe très bien de sa fille et elle a partagé une belle photo de True.

Khloé Kardashian a rompu avec Tristan Thompson en février dernier. Le basketteur s’était montré infidèle et il avait trompé la star avec Jordyn Woods. Depuis, la célébrité a déménagé à Los Angeles et elle vit auprès de sa famille. Elle s’occupe aussi de sa petite fille, True qui a un peu plus d’un an. Depuis sa séparation, la sœur de Kim Kardashian se focalise sur le bonheur de sa fille.

La petite True Thompson grandit bien et elle semble épanouie. D’ailleurs, Khloé Kardashian est complètement fan de sa fille et elle partage souvent des photos d’elle. Il y a quelques heures, cette dernière a dévoilé un tout nouveau cliché. On peut découvrir True dans une tenue noire et la petite fille se trouve sur un sofa. Elle a un air rêveur et sa petite bouille a fait craquer tout le monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian fait une belle dédicace à sa fille, True !

Khloé Kardashian est la première fan de sa fille. En effet, en légende de la photo, elle a voulu faire une petite dédicace à son enfant. « Tu es mon soleil, ma lune et toutes mes étoiles » A t-elle écrit. Cette jolie dédicace est remplie d’amour et on se doute que la mère et la fille doivent être très proches. En plus, en seulement quelques heures, la femme a reçu plus de 2 millions de likes grâce à la photo de True ! Ainsi, la fillette commence à voler la vedette à sa maman !

En effet, les fans de Khloé Kardashian sont nombreux à avoir laissé des commentaires. Ces derniers ont tous craqué en découvrant la nouvelle photo de True. Ainsi, on peut lire « True a la meilleure maman », « Elle est tellement belle », « Comme elle est mignonne !« . Il semblerait que les fans soient tous d’accord pour dire que True devient de plus en plus belle !