fbpx
Buzz
Partager sur

Khloe Kardashian dévoile un adorable cliché de True sur Instagram !

Khloe Kardashian dévoile un adorable cliché de True sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Khloe Kardashian a partagé une photo trop mignonne où elle s'est affichée avec sa petite fille True !

Ce lundi 20 mai, Khloe Kardashian a posté une nouvelle publication vraiment trop mignonne sur son compte Instagram. En effet, elle a dévoilé un cliché de sa petite fille True. Cette dernière apparait debout, en train de marcher tranquillement. Vêtue d’une petite robe léopard, elle apparait aussi avec des baskets blanches mais aussi un mini-turban. Ce dernier est d’ailleurs l’accessoire de mode préféré de la belle blonde.

Effectivement, sur presque toutes ses photos elle affiche sa fille avec ce mini-turban. Il faut dire que la petite fille apparait avec beaucoup de classe mais aussi de chic. Pour compléter son look, la soeur de Kylie Jenner a aussi décidé de lui mettre des lunettes de soleil en forme de coeur. Et comme toujours, l’enfant apparait avec son plus beau sourire. Il faut dire qu’elle a toujours la joie de vivre ce qui plait vraiment beaucoup aux abonnés de Khloe Kardashian.

Khloe Kardashian fait sensation sur Instagram avec un cliché de sa petite fille True

Avec sa publication Instagram, elle a aussi récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » en seulement quatre heures. Dans les commentaires, les internautes ont évidemment complimenté la petite fille. Pourtant, il y a quelques jours, la maman a fait l’objet de nombreuses critiques. La raison ? Sur l’un de ses clichés Instagram, elle avait décidé de flouter son propre enfant.

La candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian » avait ainsi provoqué l’indignation de la Toile. De nombreux internautes ne s’étaient d’ailleurs pas gênés pour la critiquer. Ils n’ont pas apprécié qu’elle mette en valeur son corps avec son maillot de bain. Et non son enfant. Heureusement, sur sa nouvelle publication, True apparait plus nette que jamais et Khloe Kardashian n’a pas opté pour du flou.

Voir cette publication sur Instagram

My Island Gyal

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le